TV

Garou se confie sur son retour dans The Voice : "Ca n'a pas été facile"

Garou se confie sur son retour dans The Voice : "Ca n'a pas été facile"

Les fans de Garou sont aux anges : ils vont pouvoir retrouver leur chanteur préféré dans les désormais célèbres fauteuils rouges de The Voice. En effet, le québécois a accepté de signer pour être coach dans la cinquième édition du télé-crochet de TF1. Il s'est confié sur son retour lors d'une interview accordée à nos confrères de TVMag. Et, en attendant de découvrir la promo pour The Voice 5 sur TF1, redécrouvez la pub pour la troisième saison avec Garou.

Le 5 octobre dernier, Nikos Aliagas confirmait au micro d'Europe 1 le départ de Jenifer de The Voice. La chanteuse quitte en effet le jury du télé-crochet de TF1 pour se consacrer à plusieurs projets. Quelques jours plus tard, nous apprenions que Garou serait de retour dans l'émission pour lui succéder. "Elle va énormément me manquer. Cette fraîcheur et cette authenticité, c'est plutôt rare. Elle est difficile à remplacer, Jen. J'espère qu'on va se retrouver sur une autre saison" a-t-il confié lors d'une interview accordée à nos confrères de TVMag.

"Ca n'a pas été facile, mais on a réussi"

Mais, si le chanteur québécois explique être "très heureux de refaire cette émission", son retour dans le fameux fauteuil rouge de The Voice était loin d'être évident. En effet, si Garou a décidé de quitter son statut de juré le temps d'une saison, c'était pour pouvoir se consacrer à sa carrière, et il a encore plusieurs projets qui lui prennent beaucoup de temps. "On s'est posé pas mal de questions car je vais être en pleine tournée. J'ai hésité à cause de cela, mais jamais sur le fait de vouloir rempiler pour The Voice. L'envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir" a-t-il ainsi expliqué avant d'ajouter "Ce n'était pas prévu. La production m'a contacté à la fin de l'été. Je leur ai dit : 'Cela ne va pas être possible. J'ai une série de concerts avec Forever Gentlemen et mes copains Corneille et Roch Voisine. Ça va être compliqué, car j'en assure aussi la mise en scène et, comme il y aura des invités, elle sera nouvelle à chaque fois'. Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plannings. On pouvait changer des dates de tournage et des dates de tournée. Ça n'a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énormément de boulot, mais cela ne me fait peur de bosser, donc je vais travailler non stop!"

Une chose est sûre, les fans de l'interprète de Je n'attendais que vous sont ravis du retour de leur coach préféré dans The Voice 5 !

Réagissez à l'actu people