TV

Game of Thrones saison 8 : la date de diffusion dévoilée (vidéo)

Game of Thrones saison 8 : la date de diffusion dévoilée (vidéo)

Enfin ! Après des mois et des mois d'attente, HBO vient enfin de dévoiler la date de diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones. Mais il va falloir encore patienter un petit peu. La saison 8 sera disponible en avril 2019. Un teaser à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 27 août 20178 se terminait la 7ème saison de la série Game of Thrones. Depuis, tout le monde sait que la saison 8 sera bel et bien la dernière. Mais à part ça, peu d'information ont fuité. Si quelques images ont été dévoilées, et que les acteurs ne cessent de lancer des phrases énigmatiques concernant ce final, une chose était encore inconnue : quand serait diffusée cette ultime saison ? HBO avait dévoilé que l'on pourrait retrouver la série "courant 2019" sans donner plus de précision. Mais aujourd'hui, on le sait : "Il n'y a qu'une guerre et elle a déjà commencé".

Game of Thrones de retour en avril 2019

 Dans un teaser exclusif, la chaîne a annoncé que Daenerys, Jon Snow, Sansa et tous les autres seraient de retour en avril 2019, soit plus d'un an et demi après la fin de la saison 7. Une information qui a emballé twitter et les internautes, qui n'ont cessé de partager leur joie. On a notamment pu lire : " ça va être les 5 mois les plus longs de mon existence", "La derniere saison de Game of Thrones sort en avril 2019. Je sais pourquoi je vais rater mes partiels... #ForTheThrone"  ou encore "Le teaser de GOT c’est la meilleure nouvelle de ma journée". Alors, l'armée des morts sera-t-elle vaincue ? Qui s'assoira sur le trône de fer ? Réponse au printemps. 

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people