TV

Game of Thrones saison 7 : Un sombre trailer enfin dévoilé ! (Vidéo)

Game of Thrones saison 7 : Un sombre trailer enfin dévoilé ! (Vidéo)

La saison 7 de Game of Thrones ne sera diffusée qu’à partir du 16 juillet prochain. Pour faire patienter les fans de la série qui salivent déjà d’impatience, les studios HBO ont dévoilé les premières images de cette nouvelle saison. On y retrouve trois des personnages principaux, Cersei Lannister, Jon Snow et Daenerys Targaryen ainsi qu’un marcheur blanc. Non Stop Zapping vous montre les images.

Il faudra aux fans de Game of Thrones attendre encore quatre mois avant de découvrir les premiers épisodes de la saison 7 de leur série préférée. Après sept ans d’existence, et un nombre quasi incalculables de morts, le succès de Game of Throne semble ne jamais se tarir. 38 Emmy Awards, une audience estimée à 25 millions de personnes aux États-Unis et des millions de fans à travers le monde entier : aucune autre série ne peut se vanter d’avoir un tel palmarès. Et pour que le succès soit encore au rendez-vous pour cette septième saison, les studios HBO ont décidé de dévoiler les toutes premières images de la nouvelle saison, avec une subtilité qui a rendu fous les fans.

Un suspens intenable pour les fans

Dans cette toute première bande-annonce, on suit la marche déterminée de Cersei Lannister (Lena Headey), Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) qui avance d’un pars lourd avant de s’installer dans leur trône respectif. La caméra fait ensuite un gros plan sur le visage des trois souverains, avant de terminer sa course dans les yeux de Cersei Lannister qui laisse peu à peu la place à l’œil glaçant d’un marcheur blanc. Si elle dévoile très peu d’éléments sur la prochaine saison, cette première bande-annonce laisse au moins suggérer que les marcheurs blancs prendront une place importante cette année… au point de détourner les rois et reines de la série de leur objectif principal, conquérir le trône de fer ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people