TV

Game of Thrones : Le spoiler de l’épisode 5, saison 5 (Vidéo)

Game of Thrones : Le spoiler de l’épisode 5, saison 5 (Vidéo)

Ce soir, les fans étaient au rendez-vous pour suivre la suite de la saison 5 de "Game of Thrones". Que va-t-il arriver aux personnages ? Les passionnés savent très bien que les producteurs n’ont aucun scrupule à tuer leurs héros et il est temps de découvrir quelques images du prochain épisode. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après avoir connu un incroyable succès en livre, la saga de George R.R. Martin a été adaptée en série. Les fans ont été au rendez-vous même si l’histoire n’est pas exactement la même. Que les fans se rassurent l’univers si particulier à la série n’a pas changé et c’est ce qui attire les passionnés. Tout le monde ne parle que de cette série qui est devenue une véritable référence. Chaque nouvel épisode est attendu avec impatience et les fans doivent se méfier des spoilers. Les musiciens ne passent pas à côté de la folie de "Game of Thrones" et LEJ a décidé de faire leur propre cover. Habituées aux mashups, les trois chanteuses n’ont pas dérogé à la règle en s’adaptant aux fêtes de fin d’année. Non Stop Zapping vous dévoilait leur vidéo qui cartonne déjà sur la toile.

Game of Thrones sur Canal +

Toutes les bonnes choses ont une fin et les producteurs de la série ont déjà prévu l'épisode final, au grand désespoir des fans. En attendant, les internautes se défoulent sur la toile en dévoilant leurs meilleurs moments. Les célébrités n’hésitent pas non plus à dire ce qu’ils pensent des personnages et tout le monde a son héros préféré. Loin de s’exprimer sur la série, Thor, la Montagne de "Game of Thrones" a décidé de s’adresser à Cristiano Ronaldo pour une demande particulière. Ce jeudi 22 décembre, Canal + diffusait la suite de la saison 5 de "Game of Thrones". Si vous êtes impatients de découvrir la suite des aventures des personnages, Non Stop Zapping vous dévoile quelques séquences de l’épisode 5 dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people