TV

The Game of Love : Laurence méconnaissable dans L'île de la tentation (Vidéo)

The Game of Love : Laurence méconnaissable dans L'île de la tentation (Vidéo)

Ce lundi 2 janvier 2017, NRJ 12 lance sa toute nouvelle émission de télé-réalité, "The Game of Love". Et si les téléspectateurs vont pouvoir suivre quatre couples, l'un d'entre eux fait déjà le buzz et pour cause, puisque Laurence et Thomas ont déjà participé à "L'île de la tentation" il y a plusieurs années. Non Stop Zapping vous en dit plus.

NRJ 12 est de retour avec une toute nouvelle télé-réalité, "The Game of Love". Dans ce programme, quatre couples vont devoir cacher leur relation amoureuse tout en vivant pendant un mois dans la même villa que trois tentateurs et trois tentatrices. Et pour ne pas se faire démasquer, les couples iront loin afin de gagner 50 000 euros. Et parmi les candidats, Laurence et Thomas font déjà le buzz puisque le jeune homme est stripteaseur et que la jeune femme a également été stripteaseuse. Un métier qui a permis au jeune homme de se laisser toucher par d'autres femmes dans "The Game of love" : "Personnellement ça ne me gênait pas et puis je n’étais pas jalouse puisque j’ai l’habitude de le voir en prestation et de se faire toucher par d’autres femmes", a expliqué Laurence qui enchaîne les clichés sexy sur son compte Instagram

Laurence et Thomas ont participé à L'île de la tentation

Invités dans le Mad Mag ce lundi 2 janvier, Laurence et Thomas ont fait des révélations chocs sur leur rencontre puisqu'elle a eu lieu sur L'île de la tentation alors que le jeune homme était en couple à l'époque : "J'ai rencontré Thomas dans une autre émission de télé-réalité (…) Moi j'étais tentatrice. En fait c'était il y a quelques années, on a eu une très grosse accroche, on ne s'est pas mis ensemble pendant l'émission, mais des années après". Et sur les images dévoilées sur le plateau du Mad Mag, Laurence est tout simplement méconnaissable puisque la candidate de télé-réalité est blonde. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people