TV

Gad Elmaleh se transforme en professeur de français à la télévision américaine (Vidéo)

Gad Elmaleh se transforme en professeur de français à la télévision américaine (Vidéo)

Mercredi, Gad Elmaleh a réalisé l’un de ses rêves. En effet, l’humoriste a participé à sa première télévision américaine. Il était l’invité de Seth Meyers dans l’émission "Late Night with Seth Myers", diffusée sur "NBC". Et le Français s’est fait particulièrement remarquer en donnant un cours de Français au présentateur. Une séquence très drôle que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il sera à l’affiche de "Pattaya", le 24 février prochain, aux côtés de Franck Gastambide, Malik Bentalha ou encore Ramzy Bedia, Gad Elmaleh est actuellement du côté des Etats-Unis pour une tournée. L’humoriste s’est en effet lancé le défi de faire un spectacle tout en anglais intitulé "All in English". Pour les fans français, il sera en octobre et novembre 2016 sur la scène de l’AccorHotels Arena en compagnie de Kev Adams pour le show "Tout est possible". Mais si tout semble sourire à Gad Elmaleh sur le plan professionnel, d’un point de vue sentimentale ce n’est pas vraiment le cas. Après presque 5 ans d’amour avec Charlotte Casiraghi et la naissance de leur petit garçon, Raphaël, le couple aurait mis fin à cette belle idylle. D’autant plus que Charlotte Casiraghi aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur italien Lamberto Sanfelice. Sur Instagram, Gad Elmaleh a d’ailleurs fait, il y a quelques semaines, de drôles de révélations. "Le feu, les flammes, c'est joli, hein. Ça pétille, ça craquotte, ça clignote... C'est comme l'amour : tu le regardes, il est bien, puis tu t'approches... Ça fait mal", a-t-il écrit.

Gad Elmaleh donne une leçon de Français à la télé américaine

Et ce mercredi en marge de sa tournée américaine, celui qui a confié vouloir chanter des chansons d’amour a été reçu par le présentateur Seth Meyers dans l’émission "Late Night with Seth Myers", diffusée sur "NBC". Un rêve qui vient donc de se réaliser pour celui qui participait là, à sa première télé US. Très à l’aise comme à son habitude, l’humoriste s’est d'ailleurs fait remarquer en donnant un cours de Français au présentateur, qui a notamment une mère professeure de Français. "Je m'appelle Seth Meyers. Et le seul film que j'ai vu sur la France, c'est Ratatouille parce que je suis américain", a lancé Gad Elmaleh à son homologue avant de s’amuser des clichés sur l’Hexagone.

Réagissez à l'actu people