TV

Gad Elmaleh : Kev Adams lui demande des comptes dans Vivement dimanche

Gad Elmaleh : Kev Adams lui demande des comptes dans Vivement dimanche

Invité sur le plateau de Vivement dimanche prochain, Kev Adams est revenu sur la très coquette somme que Gad Elmaleh et lui ont perçu grâce à leur spectacle ‘’Tout est possible’’. Et à l’en croire, Gad Elmaleh ne serait pas très partageur… Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

En 2016, Kev Adams et Gad Elmaleh se retrouvaient ensemble sur scène pour partager leur propre spectacle en duo. Un rêve de gosse pour Kev Adams, fan de l’humoriste depuis son adolescence. Une passion qui l’aurait même poussé à se lancer lui-même dans l’humour et la comédie, avec le succès qu’on lui connaît. À travers toute la France, le duo comique s’est produit devant des salles combles et a même eu droit à sa retransmission sur une chaîne nationale. Au mois de décembre, quelques jours avant Noël, M6 diffusait le spectacle "Tout est possible" en prime time. Cette belle vitrine aurait pu permettre au duo de toucher encore plus de monde, mais de nombreux internautes choqués par un sketch ridiculisant la communauté asiatique ont déclenché une vive polémique. Anthony Cheylan, rédacteur en chef de Clique.tv avait ainsi signé une tribune virulente à l’égard de Gad Elmaleh et Kev Adams, poussant Mouloud Achour à calmer le jeu quelques jours plus tard.

"Il est où l’argent ?!"

Reste que, malgré cette mauvaise publicité, le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams aura été des plus lucratifs. Au mois de février, Capital dressait son classement des personnalités françaises les mieux payées de l’année 2016. Gad Elmaleh et Kev Adams y trônaient à la toute première place avec une recette estimée à 24 millions d’euros pour leur spectacle. Une coquette somme que Gad Elmaleh a peut-être gardée pour lui… C’est en tout cas ce que sous-entend Kev Adams, sur le ton de la plaisanterie, dans le canapé de Michel Drucker. "Moi aussi j’ai lu le journal où on disait que le spectacle avait rapporté 24 millions d’euros. J’ai une question à répondre à ça, ça s’adresse à Gad, où est l’argent s’il te plait ? Où est l’oseille ? Il faut faire moitié-moitié !" lui intime-t-il. Alors Gad Elmaleh, pas partageur ? Retrouvez cette séquence hilarante en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people