TV

Friends : Les acteurs réunis pour la première fois depuis la fin de la série ! (vidéo)

Friends : Les acteurs réunis pour la première fois depuis la fin de la série ! (vidéo)

De 1994 à 2004, Jenifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont marqué l’histoire de la télévision. Pendant dix ans, les téléspectateurs ont pu suivre leurs vies de jeunes adultes dans la série Friends, l’une des plus populaires de l’histoire du petit écran. Mais s’ils ont passé dix ans ensemble à la télévision, ils n’ont plus jamais été réunis depuis la fin de la série… Sauf par NBC, qui diffusera le 21 février prochain cette émouvante réunion et a dévoilé un premier teaser ce jeudi. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour plusieurs générations de téléspectateurs, la série Friends est un véritable monument de la télévision. Nombreux sont ceux qui ont grandi au rythme des aventures de Joey, Ross, Rachel, Monica, Phoebe et Chandler et qui ont versé une larme à l’arrêt du programme en 2004. D’autant que depuis, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer n’ont jamais été vus ensemble à la télévision. Alors forcément, lorsque NBC a annoncé mi-janvier qu’elle diffuserait le 21 février prochain un show exceptionnel en la présence de six comédiens, les fans de la série ont été emballés. "J’espère qu’ils seront tous les six dans la même pièce au même moment" indiquait alors le patron de la chaîne Bob Greenblatt, "je ne sais pas si ce sera possible logistiquement". Et il avait vu juste puisque Matthew Perry n’a finalement pas pu participer au tournage de cette émission organisée pour honorer James Burrows, l’un des réalisateurs de Friends, qui a récemment tourné son 1 000e épisode de série tv.

Une ambiance au beau fixe

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc sont en revanche, eux, bien de la partie comme l’a confirmé le teaser dévoilé par NBC mercredi soir. Et il se murmure même que Matthew Perry ferait une apparition vidéo pendant le show. Dans la vidéo, l’ambiance entre les acteurs semble en tout cas toujours aussi bonne. Alors que le présentateur, Andy Cohen, leur demande s’ils ont dû signer des contrats leur interdisant de coucher ensemble, les cinq comédiens s’offusquent avec humour et Lisa Kudrow lance à David Schwimmer: "David, dis quelque chose !". Le 21 février est déjà coché par tous les fans de Friends…

Réagissez à l'actu people