TV

Frédéric Lopez fond en larmes face à une de ses invités dans Mille et une vies (vidéo)

   / 3  
Frédéric Lopez fond en larmes face à une de ses invités dans Mille et une vies !
1
Frédéric Lopez fond en larmes face à une de ses invités dans Mille et une vies !
Frédéric Lopez craque en pleine émission !
2
Frédéric Lopez craque en pleine émission !
Frédéric Lopez fond en larmes face à Martha Kayzer !
3
Frédéric Lopez fond en larmes face à Martha Kayzer !

Jeudi après-midi, dans Mille et une Vies, Frédéric Lopez accueillait Martha Kayzer, une femme qui a écrit un livre sur la magnifique histoire d’amour entre elle et son défunt mari, infirme moteur cérébral. Face au témoignage bouleversant de cette dernière, l’animateur a fondu en larmes en pleine interview. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Frédéric Lopez a toujours adoré écouter les histoires des autres. S’il a donné beaucoup d’attention aux célébrités lors des dernières années, notamment dans Panique dans l’oreillette, Folie Passagère ou encore La Parenthèse inattendue, l’animateur de 49 ans a, cette fois-ci, décidé de s’ouvrir aux anonymes aux histoires hors du commun. Depuis le début de Mille et une vie, Frédéric Lopez a donc accueilli une fille de prostituée qui a raconté le calvaire de son enfance, la fille de Wolinski, dessinateur abattu dans les attentats de Charlie Hebdo ou encore Patrick Bourdet qui lui a raconté sa belle ascension sociale.

Frédéric Lopez en larmes

Jeudi, dans Mille et une vies, Frédéric Lopez recevait Martha Kayzer, une femme venue raconter sa magnifique histoire d’amour avec Philippe, son défunt mari, qui était un infirme moteur cérébral. Touché par le discours et l’histoire de cette irlandaise de naissance, le présentateur au cœur sensible n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes : "Je ne peux pas vous cacher mon émotion. Je l’a trouve incroyable votre histoire et je trouve incroyable la manière dont vous en parlez". Lorsqu’il parvient à arrêter de pleurer, il demande à la femme : "Qu’est-ce que vous aimeriez que je retienne de votre histoire ?". "Le courage de mon cher époux. J’aurais aimé que vous le rencontriez. Vous vous seriez bien entendus" lui répond Martha Kayzer avec un grand sourire.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people