TV

Frédéric Lopez ému aux larmes, il craque dans Mille et une vies (Vidéo)

   / 5  
Frédéric Lopez anime l'émission Mille et une vies
1
Frédéric Lopez anime l'émission Mille et une vies
Dans Mille et une vies ce mercredi 14 septembre, Frédéric Lopez recevait Patrick Bourdet
2
Dans Mille et une vies ce mercredi 14 septembre, Frédéric Lopez recevait Patrick Bourdet
Comme il l'a raconté dans le livre
3
Comme il l'a raconté dans le livre "Rien n'est joué d'avance," il a su réussir dans la vie malgré une enfance difficile
 Ces confidences ont particulièrement touché Frédéric Lopez
4
Ces confidences ont particulièrement touché Frédéric Lopez
Frédéric Lopez s'est montré très ému sur le plateau de l'émission
5
Frédéric Lopez s'est montré très ému sur le plateau de l'émission

Dans Mille et une vies ce mercredi 14 septembre, Frédéric Lopez recevait Patrick Bourdet. Très ému par son histoire, l'animateur a craqué. Il s'est montré extrêmement touché par les propos de ce dernier. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Frédéric Lopez anime l'émission Mille et une vies. Pour l’instant, les audiences du programme ne sont pas bonnes. Durant son passage chez Anne-Sophie Lapix, Frédéric Lopez a surpris tout le monde en faisant une confidence étonnante : "Je suis travaille tellement que je découvre ce que vous dites. Je pensais que ça marchait. Ce n’est pas une blague ! Ça ne marche pas mon émission ?" L'animatrice avait alors tenté de le rassurer. Mais, en tout cas, cette petite confidence n’a pas été du goût des chroniqueurs de TPMP. En effet, ces derniers ont violemment taclé l'animateur le 13 septembre dernier. Alors quand Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs "Est-ce que vous pensez qu’il est honnête quand il dit ça ?", ces derniers répondent à l’unisson : "Non !". Et si Julien Courbet, Thierry Moreau, Valérie Bénaïm et Isabelle Morini-Bosc étaient d’accord pour dire que Frédéric Lopez avait menti, Matthieu Delormeau, quant à lui, à tenu à le dire avec un peu plus de virulence : "C’est en ça que ce garçon commence un peu à m’agacer. Derrière ce côté faussement proche de tout le monde, faussement ami, un peu psy, etc… On se rend compte qu’en vrai, c’est un peu l’inverse. Évidemment qu'il connaît extrêmement bien ses audiences, il connaît sa marge sur les émissions. Il sait très bien ce qu'il fait. Qu’il ne nous prenne pas pour des cons ! "

 

L'émotion de Frédéric Lopez dans Mille et une vies

 

Dans Mille et une vies ce mercredi 14 septembre, Frédéric Lopez recevait Patrick Bourdet. Comme il l'a raconté dans le livre "Rien n'est joué d'avance," il a réussi son parcours professionel malgré une enfance difficile. Celui qui a été le PDG d'ArevaMed, a vécu ses premières années dans la pauvreté. En effet, il a été en orphelinat dès son plus jeune âge. Mais avec l'aide d'une famille d'accueil qui a su l'aimer et lui donner confiance, Patrick Bourdet a pu sortir de l'enfer. Il enchaîne ensuite les succès professionnels jusqu'à décrocher la tête d'ArevaMed où il est chargé de développer l'une de ses idées, un traitement révolutionnaire contre le cancer. Ces recherches médicales lui ont d'ailleurs permis de recevoir le Prix de l'Innovation Clinton. Ces confidences ont particulièrement touché Frédéric Lopez qui s'est montré très ému sur le plateau de son émission.

 

Réagissez à l'actu people