TV

Frédéric Lopez critiqué : Il se confie sur "ses ennemis" (vidéo)

Frédéric Lopez critiqué : Il se confie sur "ses ennemis" (vidéo)

Invité sur le plateau de "C à vous" ce vendredi 15 novembre, Frédéric Lopez s'est confié au sujet des critiques qu'il a reçues. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Frédéric Lopez est revenu sur un plateau de télévision ce vendredi 15 novembre, après plusieurs mois d'absence. L'ancien présentateur télé de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" a en effet accepté l'invitation d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". Face caméra, l'animateur télé de 52 ans a évoqué sa pause médiatique, qu'il a consacrée au passage d'un diplôme à la faculté de médecine de Strasbourg, mais pas seulement. Désormais adepte de la méditation, Frédéric Lopez est revenu sur le burn-out qu'il a failli faire, notamment à cause des critiques qu'il a essuyées. "Un succès comme ça, ça dépasse un peu l'entendement", déclare-t-il tout d'abord, même s'il est reconnaissant de constater que son programme diffusé sur France 2 ait été une totale réussite.

"J'ai eu des ennemis que je ne connaissais pas"

"Quelqu'un vous a dit un jour, plus tu montes en haut du cocotier…", commence la star de France 5, tandis que Frédéric Lopez conclut : "plus ton cul est exposé". "J'ai trouvé la formule rigolote et puis je l'ai vécu", affirme l'animateur télé en ajoutant qu'il a "eu des ennemis qu'il ne connaissait pas". "Les gens se mettent à écrire des trucs super pas cools sur vous et d'ailleurs j'ai mis des années à réaliser que 100 % des gens qui avaient écrit un truc pas cool sur moi, c'est des gens que je n'avais jamais rencontrés", lâche Frédéric Lopez, qui "ne voulait décevoir personne". Très investi dans tout ce qu'il faisait, ce dernier a eu du mal à lâcher prise et il le reconnait, tout cela aurait pu le conduire à faire un burn-out.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people