TV

François Fillon : une voyante prédit sa victoire à la présidentielle malgré le Penelopegate (Vidéo)

François Fillon : une voyante prédit sa victoire à la présidentielle malgré le Penelopegate (Vidéo)

Malgré le scandale du Penelopegate qui remet en cause la candidature de François Fillon à l’élection présidentielle, l’ancien premier ministre n’aurait pas trop de soucis à se faire selon une voyante invitée sur le plateau d’Actuality. Non Stop Zapping vous en dit plus.

François Fillon ira-t-il jusqu’au bout de sa candidature pour l’élection présidentielle 2017 ? Et surtout sera-t-il le nouveau président de la République ? C’est la question que se posent des millions de Français alors que l’ancien premier ministre est en plein cœur  de la polémique Penelopegate. De fait, le candidat est accusé d’avoir trop généreusement rémunéré son épouse Penelope lorsqu’elle était  attachée parlementaire entre 1998 et 2002, puis d’avoir aidé celle-ci à conserver son statut alors qu’il entrait au gouvernement.

"J’avais annoncé Fillon"

Il n’aurait cependant pas trop d’inquiétudes à se faire, si l’on en croit les dires d’une voyante. Conviée sur le plateau d’Actuality, par Thomas Touroude, mercredi 1 février, Anabelle a expliqué ressentir de bonnes ondes en ce qui concerne une victoire de François Fillon. "Ce sera forcément la droite pour moi", avait-elle commencé par déclarer avant de préciser son propos : "Moi j’avais annoncé Fillon. Alors c’est vrai qu’on est dans une situation compliquée aujourd’hui mais moi je maintiendrai François Fillon". Selon cette medium, Marine Le Pen réussira également à réunir beaucoup de votants sur le premier tour des élections. Une prédiction que même les spécialistes politiques sont nombreux à faire et qu'il vaudrait mieux prendre en compte avant qu'il ne soit trop tard.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people