TV

François Fillon se met torse nu pour crier son amour à "Péné" dans l'Émission d'Antoine (VIDEO)

François Fillon se met torse nu pour crier son amour à "Péné" dans l'Émission d'Antoine (VIDEO)

François Fillon sort les griffes ! Dans une vidéo parodique de l'Emission d'Antoine sur Canal+ reprenant son discours au meeting de la Villette, on peut voir le candidat arracher sa chemise pour prouver son amour à sa femme. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les français n'ont plus l'intention de lâcher François Fillon ! Depuis les révélations du Canard Enchaîné, l'affaire du Pénélopegate ne cesse de prendre de l'ampleur. Pour rappel, la femme de l'ex-Premier Ministre aurait touché une somme hallucinante pour un emploi fictif. Depuis, beaucoup de personnalités demandent le retrait de François  Fillon de la présidentielle. Mais l'homme le refuse, et déclare avoir "Le cuir solide". Des déclarations qui ont servi à une belle vidéo parodique dans l'Emission d'Antoine ! Durant son discours au meeting de la Villette, ce dernier avait déclaré : "Plus que ma personne, qui est dans le viseur, c'est une haute idée de la France qu'on veut abattre en vol. A travers Penelope, on cherche à me casser. Moi, je n'ai peur de rien, j'ai le cuir solide. Si on veut m'attaquer, qu'on m'attaque droit dans les yeux, mais qu'on laisse ma femme en dehors de ce débat politique."

Une vidéo hillarante où des billets tombent du ciel 

"Ils croyaient nous avoir torpillés, ils pensaient qu'ils nous avaient abattus, vous êtes là, vous êtes plus de 15.000. Depuis le début, Penelope est à mes côtés, avec discrétion, avec dévouement. J'ai construit mon parcours avec elle. Nous n'avons rien à cacher, nous n'avons qu'un seul compte, au Crédit agricole de Sablé. Devant vous, mes amis, je veux dire à Penelope que je l'aime et que je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont voulu nous jeter aux loups." Des propos repris dans cette vidéo, avec des images quelque peu modifiées… Mais qui illustrent peut-être mieux ses propos ! Le candidat y apparait avec un tatouage « Péné » dans un cœur. « Péné », a qui il scande son amour entouré d’hommes armés et de billets qui tombent du ciel. François Fillon arrivera-t-il à faire oublier cette image qu’il donne désormais  aux français ?

 

                                                                                                                                                                                     

Par M. H

Réagissez à l'actu people