TV

François Fillon : Pénélope Fillon au bord des larmes au meeting (vidéo)

François Fillon : Pénélope Fillon au bord des larmes au meeting (vidéo)

Face aux soupçons de fraude qui pèsent sur lui, François Fillon est dans une bien mauvaise passe. Et ce dimanche 29 janvier, le candidat de la droite faisait un grand meeting à la Villette à Paris. Et à son arrivée avec son épouse Penelope Fillon, ils ont été ovationnés par les militants.Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

François Fillon est dans une pleine tempête médiatique. Après l'affaire de Penelope Fillon, le candidat à l'élection présidentielle du parti Les Républicains doit faire face à une nouvelle accusation : il aurait reçu de l'argent détourné des fonds publics lorsqu'il était au Sénat.

Et malgré tout, François Fillon et Penelope Fillon ont reçu une standing ovation par les militants du parti Les Républicains à La Villette ce dimanche 29 janvier. Les spectateurs ont alors entonné le nom de la femme de François FIllon : "Penelope, Penelope, Penelope..." Penelope Fillon est apparue très émue, tout comme son mari par l'ovation des spectateurs présents pour l'occasion. Alors qu'elle avait les larmes aux yeux, elle a reçu un bouquet de fleurs par le public.

Penelope Gate et accusé d'avoir reçu de l'argent détourné

En pleine tourmente, François Fillon n'a pas encore dit son dernier mot. Le Parquet national financier (PNF) a ouvert une enquête concernant l'argent perçu par Penelope Fillon pour "détournement de fonds publics" et "abus de biens sociaux". Dans l'autre affaire, François Fillon aurait bénéficié de fonds public lorsqu'il était au sénat.

Face à ces soupçons, François Fillon a accordé une interview au Journal du Dimanche ce 29 janvier. Le candidat de la droite y dénonce une "manipulation" ainsi que "des manœuvres qui puent la calomnie".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people