TV

François Fillon : Nadine Morano s’énerve contre une journaliste de Quotidien (Vidéo)

François Fillon : Nadine Morano s’énerve contre une journaliste de Quotidien (Vidéo)

Nadine Morano n’aime pas être interviewée au sujet de ses changements d’avis sur son soutien à François Fillon. Et elle l’a bien montré à Camille Crosnier, une journaliste de l’émission Quotidien. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Nadine Morano a décidément du mal à assumer ses revirements en public. Alors qu’elle déclarait, vendredi dernier, sur Fanceinfo qu’elle souhaitait que François Fillon arrête sa campagne, l’eurodéputée est finalement revenue sur sa décision. À la sortie d’une réunion avec les élus proches de Nicolas Sarkozy, mardi 7 mars, l’élue LR a été interrogée à ce sujet par une journaliste de l’émission Quotidien. " Vous soutenez François Fillon ? Vous rechangez d’avis ? " lui a-t-elle demandé. Une question qui n’a visiblement pas plu à Nadine Morano.

" Vous nous emmerdez "

" Mais vous nous emmerdez les médias, toujours à poser des questions…Je vous parle de l’intérêt de la France ! "  a-t-elle sèchement répondu, avant de poursuivre : " Vous écoutez ce que vous avez envie d’écouter pour faire votre petite mayonnaise ". Pourtant, comme le montre l’émission de Yann Barthès dans ce montage, ses propos sur France info étaient clairs " Je souhaite qu’il arrête, je le lui ai dit ". Pas de doute, ce n’est donc pas Camille Crosnier qui entend ce qu’elle a envie d’entendre. Plusieurs soutiens de François Fillon sont, comme elle, revenus sur leur décision de le lâcher. Après la mobilisation de ses partisans, dimanche, au Trocadéro et le renoncement d’Alain Juppé à se présenter, certains élus ont en effet opté pour un renouvellement de leur soutien au candidat de droite.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people