TV

François Fillon : Bertrand Chameroy le ridiculise dans OFNI (vidéo)

François Fillon : Bertrand Chameroy le ridiculise dans OFNI (vidéo)

Bertrand Chameroy s'est moqué de François Fillon dimanche soir dans OFNI : l'info retournée, son talk-show sur W9. Le candidat des Républicains à l'élection présidentielle est toujours empêtré dans plusieurs scandales. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

François Fillon ne sait plus où donner de la tête tant tous les animateurs du PAF ne perdent pas une occasion de se moquer de ses démêlés avec la justice. Entre les emplois fictifs de sa famille et ses costumes hors de prix, le candidat des Républicains à l'élection présidentielle donne beaucoup de matière à ses détracteurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Bertrand Chameroy n'a pas manqué de sauter sur l'occasion. L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP a attaqué à plusieurs reprises François Fillon lors du prime d'OFNI : l'info retournée dimanche soir. 

"On ne l'imaginait pas trop fan de Justice"

L'animateur a d'abord lancé une petite blague sur les goûts musicaux du candidat : "Le JDD nous apprend que François Fillon est fan de Police, en même on ne l'imaginait pas trop fan de Justice" a-t-il plaisanté. Une blague qui a beaucoup amusé Valérie Damidot, invitée sur le plateau d'une émission qui a d'ailleurs fait un gros bide en termes d'audiences. Bertrand Chameroy a ensuite carrément improvisé un sketch sur François Fillon à la manière de Stéphane Guillon qui s'était moqué de sa femme Penelope. Il s'est déguisé dans un mix entre le chanteur Renaud et le candidat à l'élection présidentielle, avant d'entonner l'une des chansons du rockeur. "Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout" a-t-il chantonné sur un rythme de voix digne des plus grands discours de François Fillon. Qui ne doit même plus pouvoir compter le nombre de ses détracteurs.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people