TV

François Cluzet devient Claude François et se lâche comme jamais

François Cluzet devient Claude François et se lâche comme jamais

Comédien réservé et célèbre pour ses colères intérieurs dans ses films, François Cluzet s’est lâché dans l’émission « Thé ou café » sur France 2. L’acteur a offert une étonnante reprise de Claude François !

Invité de « Thé ou café » sur France 2, France 2, François Cluzet a fait réagir pour ses propos sur Marie Trintignant. L’ancien compagnon de l’actrice a notamment évoqué leur fils Paul, mais également Bertrand Cantat. Le comédien a par exemple précisé qu’il ne pardonnerai jamais à l’ancien leader de « Noir Désirs ».

"Non, je ne pardonnerai jamais. Je ne pardonne pas aux gens qui frappent des femmes, qui les tuent (…) Je ne peux pas pardonner qu’on ait tué Marie, je ne pardonnerai jamais."

Mais, François Cluzet a également fait le show dans cette émission matinale. Et pour s’amuser le comédien, actuellement en promotion pour le film « un moment d’égarement » où il donne la réplique à Vincent Cassel, a tout simplement offert une magnifique imitation de Claude François. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette folle séquence.

Réagissez à l'actu people