TV

Franck Dubosc s'est découvert un point commun avec Donald Trump et ça l'énerve beaucoup ! (Vidéo)

Franck Dubosc s'est découvert un point commun avec Donald Trump et ça l'énerve beaucoup ! (Vidéo)

Dans une vidéo postée samedi 13 juin, Franck Dubosc se regarde dans le miroir et se découvre un horrible point commun avec Donald Trump. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

C'est peu de dire que Donald Trump est actuellement sous les feux des projecteurs. Le chef des Etats-Unis a été pointé du doigt pour sa gestion calamiteuse de la crise du coronavirus. Il a pris tout le monde au dépourvu lorsqu'il a annoncé prendre de l'hydrochloroquine en traitement préventif et est devenu la risée de ses opposants. Depuis le meurtre de George Floyd le 25 mai dernier, c'est sa capacité à gouverner qui est remise en cause. Le président des Etats-Unis n'a pas réussi à ramener le calme dans son pays où les manifestations se multiplient. Ses discours guerriers ne sont guère du goût des politiques qui ne cessent de le critiquer, ni de la police qui s'oppose de plus en plus à lui.

"Etre chauve ou ne pas faire de politique"

Alors ce samedi quand Franck Dubosc s'est regardé dans la glace et qu'il s'est aperçu qu'il avait la même coupe de cheveux que lui, il était dépité. "J'ai des cheveux de m***e. Coupe de m***e. Couleur de m***e. Pire, j'ai les cheveux de Donald Trump. Ça m’obnubile", avoue le comédien face à son miroir. Puis d'une ironie mordante, il se moque du président des USA et de sa politique. "Je comprends qu'il fasse que des conneries. Il est obnubilé par ses cheveux. Tu ne peux pas ne pas y penser", continue l'humoriste toujours très sérieux. "Pour faire de la politique, je pense qu'il faut être bien coiffé ou être chauve" avant de donner un ultime conseil à Donald Trump, "c'est ça qu'il devrait faire, être chauve ou ne pas faire de politique". Le président des Etats-Unis écoutera-t-il ce conseil avisé ? Rien n'est moins sûr...

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people