TV

Francesca Antoniotti révèle une anecdote gênante dans C'est que de la télé (Vidéo)

Francesca Antoniotti révèle une anecdote gênante dans C'est que de la télé (Vidéo)

Francesca Antoniotti s'est lâchée ce lundi 5 novembre dans C'est que de la télé sur C8. Alors que l'équipe évoquait des objets du quotidien qui peuvent s'avérer dangereux, la chroniqueuse a tenu à raconter une anecdote concernant un vibromasseur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Francesca Antoniotti n'a pas sa langue dans la poche, et n'a surtout pas peur de parler de sexualité. En mai dernier, la chroniqueuse avait notamment tenu un discours étonnant dans C'est que de la télé : "Je pense sincèrement que la sexualité a des bienfaits parce quand on ne le fait pas pendant très longtemps… J’attaque le neuvième mois là, je peux vous dire que le stress, la fatigue, le fait de ne pas trop dormir, ça se ressent quand même". Et ce lundi 5 novembre, Francesca Antoniotti s'est de nouveau lâchée dans l'émission présentée par Valérie Benaïm. Alors que l'équipe évoquait les objets du quotidien qui peuvent s'avérer dangereux en cas de dysfonctionnement, Francesca Antoniotti a raconté une anecdote concernant son vibromasseur.

"Le vibromasseur ne s'est jamais arrêté"

La chroniqueuse a rapidement raconté son histoire : "C’est un scandale, parce qu’il y a certains objets sur lesquels on devrait pouvoir compter. Moi ça m’est arrivé une fois. Ce vibromasseur – qui est donc tout ce que j’ai en ce moment – normalement, je compte beaucoup sur lui. Il était en mode vibreur, mais en mode puissance maximum !". Prise d'un fou rire, Valérie Benaïm a alors voulu savoir si l'objet avait explosé : "Non, sinon je ne serais pas là ! En revanche, il ne s’est pas arrêté. J’ai entendu quelqu’un entrer dans la pièce, c’était ma femme de ménage. Et le vibromasseur ne s’est jamais arrêté : il est parti, il a tapé contre le mur !", a confié Francesca Antoniotti.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people