TV

France : Une candidate de Motus choque Thierry Beccaro en remettant son soutien-gorge (Vidéo)

   / 6  
1
Danielle et Laure étaient candidates de Motus
2
Danielle et Laure étaient candidates de Motus
En pleine émission, Danielle a remis son soutien-gorge en place
3
En pleine émission, Danielle a remis son soutien-gorge en place
Thierry Beccaro a été gêné par le geste de sa candidate
4
Thierry Beccaro a été gêné par le geste de sa candidate
Thierry Beccaro s'est amusé à imiter sa candidate
5
Thierry Beccaro s'est amusé à imiter sa candidate
Les deux candidates n'ont pas pu retenir leurs rires
6
Les deux candidates n'ont pas pu retenir leurs rires

Sur le plateau du jeu Motus sur France 2 cette semaine, une candidate a réussi à faire rougir Thierry Beccaro en ayant un geste plutôt intime. Alors que la caméra était braquée sur elle, la candidate a allègrement remis son soutien-gorge en place, sous les yeux ébahis du présentateur. Non Stop Zapping vous montre les images.

Motus a beau être une émission regardée surtout par les ménagères et les chômeurs, dixit Florence Foresti, elle ne manque certainement pas de mordant. Depuis 1990, les candidats, toujours en équipe de deux, s’affrontent pour trouver les mots cachés en 8 à 10 lettres. De cette émission, ceux qui ne la regardent pas connaissent au moins, si ce n’est le générique, la fameuse ‘’boule noire’’ qui fait perdre la main aux candidats malchanceux qui la pioche. À chaque fois qu’une équipe trouve un mot, elle doit piocher à l’aveugle une boule numérotée et ainsi essayer de constituer une ligne horizontale ou verticale sur une grille de chiffres, un peu comme au Bingo. L’émission se veut plutôt intellectuelle mais est animée avec beaucoup d’humour par Thierry Beccaro depuis ses débuts.

Thierry Beccaro rougit après le geste intime d’une candidate

Sur le plateau de Motus, derrière son côté sage, se joue parfois des situations très surprenantes. Au début du mois de juillet, un candidat à créer un gros malaise en remerciant Jaquie et Michel, un célèbre site pornographique. Visiblement gêné, mais pas démonté pour autant, Thierry Beccaro a vite repris la main pour faire oublier cette déclaration. Cette semaine, l’animateur de Motus a eu bien du mal à cacher sa gêne lorsqu’une candidate, Danielle, a remis son soutien-gorge en place alors que la caméra était braquée sur elle. Avec humour, Thierry Beccaro s’est amusé à imiter sa candidate qui de son côté était devenue rouge écarlate. Dans un grand sourire, Danielle s’est excusée, vite sauvée par la voix off de l’émission, Myriam Seurat qui assure que ‘’ça signifie qu’elle commence à bien se sentir, qu’elle est comme la maison !’’. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people