TV

France Gall : Gros malaise en direct pour son interview au 20 Heures de France 2

France Gall : Gros malaise en direct pour son interview au 20 Heures de France 2

Ce dimanche 25 octobre, France Gall était l'invitée du journal télévisé de 20 Heures de Marie Drucker sur France 2, pour parler de la comédie musical Résiste. Les téléspectateurs ont remarqué que la chanteuse n'avait pas l'air dans son état normal. Elle semblait notamment plus absorbée par son image dans le retour caméra que par les questions posées par la journaliste.

A partir du 4 novembre 2015, les fans de Michel Berger pourront retrouver ses meilleurs textes dans la comédie musicale Résiste de France Gall et Bruck Dawit. La chanteuse s'est confiée sur ce spectacle lors d'une longue interview accordée à nos confrères de Paris Match. "Ce sont des retrouvailles avec le désir : le mien et celui du public de réécouter une fois de plus les chansons de Michel Berger (...) On ne peut malheureusement pas faire écrire Michel, mais je me suis servie de ce qui existait déjà pour créer quelque chose de tout à fait nouveau. Résiste n'est pas un hommage à Michel. De toute façon, Michel aurait détesté les hommages. C'est une création musicale."

Quelques semaines plus tôt, en septembre, France Gall expliquait dans les colonnes de TV Mag qu'elle voyait Résiste comme quelque chose de "logique" : "Ce spectacle est pour moi le dénouement logique de tout ce que j'ai mis en oeuvre depuis des années pour faire vivre notre musique, à Michel Berger et moi. Il y a eu des disques, des livres, des émissions de télévision, des documentaires. Mais je voulais une nouvelle rencontre avec le public. Quoi de plus beau, de plus abouti qu'une comédie musicale ?"

"Un grand concentré de malaise"

Ce dimanche 25 octobre, l'interprète de Poupée de cire, poupée de son était l'invitée du journal de 20 Heures présenté par Marie Drucker sur France 2. Mais cette fois, France Gall n'avait pas l'air tout à fait dans son état normal. C'est du moins ce qu'ont cru remarquer de nombreux internautes qui ont trouvé la chanteuse pour le moins étrange. Les téléspectateurs ont en effet pu découvrir une invitée qui semblait plus intéressée par le retour caméra lui permettant de s'admirer et de se recoiffer, que par les questions de Marie Drucker, qu'elle a d'ailleurs très peu regardé. " sur un grand concentré de malaise. Elle est complètement perchée mais chut" a ainsi tweeté Rudy Leonet. " hier comportement étrange au genre préoccupée de son image..." tweete de son côté Bénédicte Salb. " hier comportement étrange au genre préoccupée de son image..." s'interroge de son côté Gaël Giordana.

 

Réagissez à l'actu people 6
Par sarah | le Lundi 26 Octobre - 13:31
interview de france Gall
France Gall s'est comportée d'une manière indigne, elle semblait indifférente, incapable de parler, stupide dans sa manière d'être, si le spectacle est à son image. Inutile de se déplacer ! Elle est d'un narcissisme et d'une bêtise incroyable, l'on croirait une gamine de 14 ans. Comment se fait-il qu'elle se comporte de cette manière. Aucune retenue, aucune classe, elle ne respecte pas son public. Il me semble désolant, d'avoir cette caricature invitée à cette heure d'audience. Qu'elle fasse autre chose ! Son temps est révolu.
17
Par rose49 | le Lundi 26 Octobre - 18:20
Toujours aussi naise.Beaucoup
Toujours aussi naise.Beaucoup de chansons écrites par Michel Berger s'adressaient à Véronique Samson.France Gall n'a toujours pas compris!
9
Par atlantise | le Mardi 27 Octobre - 07:26
bizarre
On aurait dit qu'elle n'avait pas de voix.. comportement étrange.. peut être était elle malade ce soir là,,? elle n'avait pas l'air en forme.... (ou alors c'était une autre qui la remplaçait pour l'interview...)...
4
Par pascale piron | le Mardi 27 Octobre - 08:35
france galle
vous voyer d,on pas quelle à prie un verre de trop !!!
4
Par peupeusse | le Mardi 27 Octobre - 09:01
totalement désagréable, imbue
totalement désagréable, imbue d'elle-même, elle a beau "s'arranger la chevelure" ses 60 balais bien tassés, elle les fait.... elle n'a pourtant pas besoin d'argent, il a dû lui en laisser suffisamment, alors pourquoi une telle attitude ? ce n'est pas cela qui va lui attirer "des clients" ? elle avait bu ?
4
Par val | le Mardi 27 Octobre - 09:26
ce spectacle est une des
ce spectacle est une des pires daubes que j'ai jamais vues/entendues. je ne veux pas parler comme une 'vieille' mais je ne supporte pas cette génération qui croit inventer et découvrir le monde en reprenant du Goldman ou du Berger. Impressionnant de bêtise.
8