TV

France-Côte d’Ivoire : Didier Deschamps hurle sur Paul Pogba en plein match (Vidéo)

France-Côte d’Ivoire : Didier Deschamps hurle sur Paul Pogba en plein match (Vidéo)

Lors de la rencontre amicale entre la France et la Côte d'Ivoire, Didier Deschamps s'en est pris à Paul Pogba. L’entraîneur des Bleus a hurlé sur le joueur. Ce dernier a répondu très calmement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce mardi soir, le match amical France-Côte d'Ivoire se déroulait au stade Felix-Bollaet à Lens. L'équipe de France a tourné la page 2016 sur un match nul 0 à 0 contre la Côte d'Ivoire. Alors que le match a été plutôt décevant, Didier Deschamps était particulièrement énervé sur le terrain. Il s'en est d'ailleurs pris à Paul Pogba. Sur le bord de la pelouse l'entraîneur des Bleus n’a pas caché son agacement envers le milieu et son placement défensif peu rigoureux. Après dix-huit minutes de jeu, Didier Deschamps a demandé pour la dixième fois au milieu de terrain de Manchester United de jouer "en zone". Le joueur de Manchester United, penaud, a hoché la tête et répondu "Ok, j’ai compris".

"On ne doit pas rester sur cette dernière expression"

Cette dernière rencontre était plutôt décevante pour Didier Deschamps qui s'est montré tout de même satisfait de l'année écoulée, au cours de laquelle les Bleus ont atteint la finale de l'Euro et ont parfaitement débuté leurs qualifications pour le Mondial 2018. "On ne doit pas rester sur cette dernière expression, on a fait de très bonnes choses cette année, avec l'Euro. Notre seule défaite, elle fait mal, elle nous empêche d'avoir un titre. L'équipe a beaucoup progressé et on doit s'appuyer là-dessus. C'était une belle année, elle aurait pu être très belle mais l'état d'esprit est là", a constaté le sélectionneur de l'équipe de France sur TF1.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people