TV

France 3 : La rédaction diffuse par erreur les coulisses d’une émission !

   / 6  
1
France 3 a partagé la vidéo des coulisses de son JT par erreur
2
France 3 a partagé la vidéo des coulisses de son JT par erreur
La journaliste se recoiffe face caméra
3
La journaliste se recoiffe face caméra
Catherine Matausch se plaint de son maquillage
4
Catherine Matausch se plaint de son maquillage
La journaliste demande à faire retoucher son maquillage
5
La journaliste demande à faire retoucher son maquillage
6

La rédaction de France 3 a commis une belle bourde en partageant sur son site internet les coulisses de son JT du 12/13. La journaliste, Catherine Matausch s’y moque sans complexe de son maquillage et de l’absence de ses collaborateurs. Une séquence drôle et savoureuse que Non Stop Zapping vous fait découvrir.

Décidemment, les chaînes de télévision françaises se dévoilent plus qu’elles ne le voudraient ces derniers jours. Après Itélé, qui avait diffusé pendant plus d’une minute les images d’un de ses journaliste pensant visiblement qu’il n’était pas à l’antenne, c’est au tour de France 3 de commettre la même bourde. Sur son site internet, la chaîne publique a manifestement fait une erreur en téléchargeant son fichier vidéo : en lieu et place du JT du 12/13 présenté par Catherine Matausch, la chaîne a partagé une très longue séquence tournée avant l’émission. Une séquence très drôle, mais pas du tout destinée à être montrée au grand public.

Catherine Matausch décontractée hors antenne

Heureusement pour la journaliste de France 3, pas de violentes insultes ou de crise de nerfs comme ça a pu être le cas sur BFM TV, lorsque Apolline de Malherbe avait lâché deux énormes jurons en se pensant hors antenne. À la place, les auditeurs de France 3 ont pu découvrir avec humour les inquiétudes de Catherine Matausch sur sa ‘’gueule’’ et l’entendre vouloir faire retoucher son maquillage pour corriger sa ‘’fragilité’’. Ou encore remonter son soutien-gorge et s’exclamer, en voyant le plateau désert, ‘’Y’a personne ! Ils sont allés faire pipi tous !’’. La journaliste de France 3 ne devrait pas voir son capital sympathie baisser, bien au contraire !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people