TV

France 3 : Grand moment de solitude pour une journaliste en plein JT

France 3 : Grand moment de solitude pour une journaliste en plein JT

La présentatrice du journal télévisé de France 3 Ile-de-France a vécu un grand moment de solitude ce jeudi 10 septembre. Après plusieurs problèmes techniques lors de la diffusion d'un reportage, une maquilleuse est venue pour lui faire une retouche alors qu'elle était en train de parler.

Animateurs et journalistes vous le diront : lorsque l'on doit présenter une émission en direct, les problèmes techniques et autres bourdes ne sont pas rares ! En août dernier, le 13 Heures de France 2 présenté par Julian Bugier s'était ainsi fait remarquer à cause d'une grosse erreur qui s'était glissée dans une infographie. En effet, à la suite d'un reportage consacré à l'engouement des européens pour les croisières, un journaliste en plateau avait présenté un classement des nationalités les plus friandes de ce genre de vacances. Le drapeau de l'Allemagne avait alors été confondu avec celui de la Belgique ce que n'avaient pas manqué de souligner les internautes sur les réseaux sociaux.

"Excusez-moi nous sommes en direct, merci"

Ce jeudi 10 septembre, la présentatrice du journal télévisé de France 3 Ile-de-France, a été à son tour victime des aléas du direct. Tout a commencé par un problème technique dans un reportage consacré aux réfugiés syriens et irakiens qui venaient d'arriver en France. Les images étaient diffusées sans le son. On entendait tout de même la voix de la jeune femme. Retour en plateau, la journaliste tente de poursuivre lorsqu'une maquilleuse apparaît et tente de lui faire une retouche maquillage. "Excusez-moi nous sommes en direct, merci" lui explique alors gênée la présentatrice.

Réagissez à l'actu people