TV

France 2 célèbre la Fête de la Musique à Nice ce soir !

France 2 célèbre la Fête de la Musique à Nice ce soir !

Ce soir, France 2 propose une soirée spéciale Fête de la musique. Sur la promenade des Anglais, Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume donneront le coup d'envoi de cette soirée exceptionnelle.

Comme chaque année pour la fête de la musique, France 2 propose un show exceptionnel à partir de 20h45. Le concert géant aura lieu cette année sur la promenade des Anglais à Nice, et devra faire face à son concurrent TF1 qui proposera pour ce soir "La Chanson de l’année fête la musique" animée par Nikos Aliagas.

Patrick Sébastien qui présentera ce soir le show sur France 2 s’était confié dans Touche pas à mon poste sur cette "guerre en musique" qui existe entre les deux chaînes et avait expliqué que l’émission,  Initialement prévue le dimanche 21 juin, a finalement été décalée au samedi 20 juin pour concurrencer le programme de TF1.

De son côté Nikos Aliagas s’était exprimé au Figaro sur cette compétition : "On a des façons de travailler différentes, mais on s’adresse aux mêmes personnes". Avec deux émissions en direct, les chaînes ont dû se partager les invités : "C’est surtout une histoire de maisons de disques. Nous, ce qu’on veut, c’est avoir tout le monde ! Après les maisons de disques décident entre elles qui peut aller où".

De nombreux chanteurs seront donc présents ce soir sur France 2 à l’occasion de la fête de la musique : Alabina, Tina Arena, Chimène Badi, Collectif Métissé, Lara Fabian, Shy’m, Soprano, Jeff Panacloc, Khaled, Grégoire, Magic System et bien d’autres.

Quand à TF1, Christophe Willem, Raphaël, Mika, Zaz, Fréro Delavega, Calogero, Selah Sue, Emmanuel Moire, Francis Cabrel, M.Pokora et Christine & The Queens seront de la partie. 

Réagissez à l'actu people