TV

Fort Boyard : Yoann Riou provoque l'hilarité de ses coéquipiers (vidéo)

Fort  Boyard : Yoann Riou provoque l'hilarité de ses coéquipiers (vidéo)

Fort Boyard a fait son retour ce samedi 31 août pour l'avant-dernier numéro de la saison. Lors d'une épreuve, Yoann Riou a bien amusé ses coéquipiers. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour réussir une épreuve, encore faut-il déjà la comprendre. Lors de l'avant-dernier numéro de cette 30ème saison ce samedi 31 août, Yoann Riou a bien eu du mal à réussir l'un des défis du Père Fouras. Le journaliste sportif qui n'avait jamais participé au jeu, a tenté l'épreuve du Méga Jackpot. Mais il n'avait visiblement pas compris les règles. Assis sur le siège tournant, Yoann Riou est alors resté assis au lieu de se lever pour aller récupérer ses gains au casino.

Fou rire devant Yoann Riou

Yoann Riou n'a donc pas réussi à récolter un nombre de pièces suffisant pour obtenir la clé. Malgré cet échec, le journaliste a tenté à plusieurs reprises sa chance, en vain. Ce qui a provoqué les rires de ses coéquipiers Fabienne Carat, Karima Charni, Vincent Parisi, Jérémy Ferrari, Allison Pineau et d'Olivier Minne très amusé. Une seconde chance s'impose !

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people