TV

Fort Boyard : Valérie Bègue prise de panique face à des scorpions et des mygales

Fort Boyard : Valérie Bègue prise de panique face à des scorpions et des mygales

Valérie Bègue était samedi soir confrontée aux épreuves de Fort Boyard en compagnie notamment de Christophe Licata et de Frédérick Bousquet. L’ex Miss France a eu beaucoup de mal à contenir ses émotions lorsqu’elle a dû participer à une épreuve avec des scorpions et des araignées. La vidéo sur Non Stop Zapping.

Sacrée Miss France en 2008, Valérie Bègue est depuis restée dans l’actualité notamment grâce à sa relation, et à son mariage en 2013, avec le nageur Camille Lacourt. Mais aussi grâce à des photos d’elle presque nue et dans des positions suggestives qui avaient fait le tour de la Toile. Avec ces clichés, Valérie Bègue s’était attirée les foudres de Geneviève de Fontenay. Et il y a quelques mois, lorsque l’ancienne Miss France a été désignée pour intégrer le jury du concours de beauté, l’historique présidente du Comité n’a pas apprécié : "Si elle est en paix avec sa conscience, tant mieux pour elle. Mais elle devrait se souvenir que son titre, elle l’a un petit peu volé... Quand elle avait juré qu’elle n’avait jamais fait de photos qui ne correspondaient pas à l’image de Miss France, elle a menti. Donc elle a eu son titre sur un mensonge". Ambiance...

Araignées et scorpions terrorisent l'ancienne Miss France

L’ambiance était en revanche bien meilleure samedi soir sur France 2 lorsque Valérie Bègue s’est présentée à Fort Boyard en compagnie notamment de Christophe Licata et de Frédérick Bousquet. Souriante, l’ex Miss France ne l’est pourtant pas restée très longtemps. Sélectionnée par Olivier Minne pour participer à l’épreuve de La Maison de Poupée, Valérie Bègue n’a pas eu l’air de s’attendre à retrouver des scorpions et des araignées bien poilues au milieu des poupées. Et a été prise d’une véritable crise de panique. Si elle a bien essayé de se persuader elle-même qu’elle était capable de retrouver les deux morceaux du code cachés dans la pièce : "C’est pas possible, je ne suis pas plus con qu’une autre, je vais y arriver !". Malheureusement, Valérie Bègue sera à nouveau prise de panique et sortira rapidement de la salle, ne parvenant donc pas à finir l’épreuve. 

Réagissez à l'actu people