TV

Fort Boyard : Tony Parker dans la cage aux tigres

Fort Boyard : Tony Parker dans la cage aux tigres

Tony Parker partira samedi soir à l’assaut de Fort Boyard. Accompagné notamment de Boris Diaw et Nicolas Batum, la star du basket français a beaucoup amusé les médias américains en s’excusant auprès d’un tigre lors d’une épreuve. L’extrait sur Non Stop Zapping.

Tony Parker, Boris Diaw, Nicolas Batum, trois noms qui prennent de la place dans le paysage du basket français. Habitués à la gloire des parquets de NBA, les trois compères seront en France à la fin de l’été pour y défendre les couleurs bleues à l’occasion de l’Euro de basket, dont ils sont tenants du titre. Mais samedi soir, ce ne sera, une fois n’est pas coutume, pas sur les parquets mais dans les geôles de Fort Boyard que les téléspectateurs retrouveront ces trois grands sportifs. Ceux-ci ont accepté de participer à l’émission, au profit de l’association ‘Make a wish France’, ayant pour mission de tout mettre en œuvre pour réaliser le rêve d’un enfant ou d’un adolescent malade. "Trop hâte de voir Fort Boyard cet été" avait d’ailleurs lâché Tony Parker sur Instagram peu après le tournage.

"Pardon le petit tigre"

Alors que l’émission doit être diffusée dans quelques heures, France Télévision a déjà dévoilé quelques extraits des passages de Tony Parker et Boris Diaw dans Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le meneur de jeu des Spurs de San Antonio et de l’équipe de France a beaucoup fait rire les médias américains. Encouragé par ses amis, Tony Parker s’est en effet risqué à pénétrer dans une arène avec un tigre. Protégé par une sorte de voiture, l’ex d’Eva Longoria doit transporter de l’eau, envoyée par ses coéquipiers, jusqu’à une cuve afin de faire émerger une clé. La tâche est par-dessus le marché rendue encore plus difficile par la présence d’un tigre, visiblement très intéressé par les roues du véhicule. Pas forcément particulièrement inquiet par la présence de l’animal, Tony Parker tient tout de même à s’excuser publiquement devant le tigre à plusieurs reprises pour sa présence inopportune. La suite à découvrir ce soir sur France 2.

Réagissez à l'actu people