TV

Fort Boyard : Tiga assure lors de l'épreuve des piments de Willy Rovelli (Vidéo)

Fort Boyard : Tiga assure lors de l'épreuve des piments de Willy Rovelli (Vidéo)

Tiga a passé haut la main l'épreuve des piments de Willy Rovelli dans l'épisode de "Fort Boyard" diffusé ce samedi 15 août. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

A "Fort Boyard", les épreuves de Willy Rovelli sont redoutée de tous. Le comédien imagine pour chaque tournage une mixture que les candidats doivent ingérer sans recracher. Cela ne se fait pas sans mal ! Ainsi Camille Cerf s'en est vu de toute pour boire son milkshake de couleur verte pas très ragoutante. Avec Booder, l'ancienne Miss France a dû avaler une mixture composée d’œufs de cent ans et d’un œil de barracuda. Beurk ! Il les pousse aussi lors du Willymix à avaler un piment sans broncher. De quoi faire monter les larmes aux yeux !

"J'ai les oreilles qui brûlent"

Ce samedi 15 août, c'est l'animatrice Tiga qui s'y colle. Avec son équipe composée de  Laurent Maistret, Alex Goude et du duo comique Les Bodin's, elle jouait pour l'association  Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Face à l'épreuve des piments, Tiga a fait sensation. L'animatrice de "Riding Zone" sur France Ô et d'"Echappées belles" sur France 5 ne s'est pas démontée. Originaire du Bénin, elle affirme à Willy Rovelli que le piment qu'il lui a spécialement réservé ne lui est pas inconnu. "Je le connais ce piment, c'est celui que ma mère cuisine, il est très très fort", commente Tiga. Le piment habanero jaune est un petit piment rond originaire du Mexique. Il n'a l'air de rien comme ça mais il est très très piquant. "7/10 sur l'échelle de Scoville", annonce Willy Rovelli. "Je vais y arriver. C'est une madeleine de Proust pour moi", tente de blaguer Tiga. "J'ai les oreilles qui brûlent", ajoute l'animatrice qui commence à sentir le feu monter en elle. Et puis il faut attendre 20 secondes avant de pouvoir boire un verre d'eau. Mais Tiga n'est pas au bout de ses surprises. Alors qu'elle tente de tenir en grimaçant, Willy Rovelli lui annonce qu'elle a gagné le gros lot et la voilà qui se retrouve totalement aspergée d'eau. Sympa !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people