TV

Fort Boyard : Thierry Olive perd son pantalon en tombant lors d'une épreuve (Vidéo)

   / 5  
Fort Boyard : Thierry Olive chute et perd son pantalon
1
Fort Boyard : Thierry Olive chute et perd son pantalon
Thierry Olive dans Fort Boyard
2
Thierry Olive dans Fort Boyard
Thierry Olive a tout donné durant les épreuves
3
Thierry Olive a tout donné durant les épreuves
Malheureusement, il a chuté lors d'une épreuve
4
Malheureusement, il a chuté lors d'une épreuve
Il en à même perdu son pantalon
5
Il en à même perdu son pantalon

Samedi 13 août 2016, "France 2" diffusait un nouvel épisode de "Fort Boyard". Et dans l’équipe emmenée L'animateur de la matinale de "Fun Radio" Bruno Guillon figurait un certain Thierry Olive. Comme à son habitude, le célèbre candidat de "L’Amour est dans le pré" s'est fait remarquer et notamment avec une chute dans laquelle il a perdu son pantalon. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Révélé dans "L’Amour est dans le pré", Thierry Olive a marqué les téléspectateurs grâce à sa joie de vivre et sa gouaille. Et cet éleveur de vaches laitières semble avoir pris goût d’être à la télévision puisqu’il a déclaré dans une interview à "TV Mag" qu’il se verrait bien animer une émission. ''J'aimerais devenir chroniqueur et faire des reportages à visée pédagogique pour les enfants, a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Dans un supermarché à Paris, j'ai rencontré des petits qui pensaient que le lait sortait d'un robinet !''. Mais en attendant, Thierry Olive était samedi invité à participer à "Fort Boyard" dans l’équipe de l'animateur de la matinale de "Fun Radio" Bruno Guillon.

La mésaventure de Thierry Olive

Ce n’est pas la première fois que l’ancien candidat de "L’Amour est dans le pré" affronte les épreuves du célèbre Fort. En effet, l’été dernier il s’était déjà fait remarquer avec une boulette qui est restée dans les annales du jeu. Cette année, Thierry Olive a bien évidemment aussi fait parler de lui. Eve Angeli, sa coéquipière, a d’ailleurs balancé sur son comportement dans "Télé Star". ''Thierry Olive est un dragueur. Il a été très tactile avec moi. Mais ce n’est pas tout. Lors d’une épreuve sportive qui consistait à courir sur un tapis de course tout en frappant un punching ball pour libérer une clé, l’agriculteur a chuté. En tombant, il a même perdu son pantalon laissant apparaître une partie de son fessier. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people