TV

Fort Boyard : Rayane Bensetti dégaine les tablettes de chocolat

Fort Boyard : Rayane Bensetti dégaine les tablettes de chocolat

Sur France 2, dans Fort Boyard, Rayane Bensetti a fait monter la température en faisant tomber le haut. Mais il a également paniqué lors d’une épreuve sur une poutre, à 15 mètres du sol.

Dans Les Nouveaux Explorateurs, le globe-trotteur, Manuel Herrero, était en Espagne afin d’en connaitre plus sur la tauromachie. Après avoir bien observé l’entrainement, l’explorateur décide de tenter sa chance face à une vache. "Ca parait tout simple les gars mais à un moment donné, quand la bête fait 200 kilos et qu’elle arrive avec les cornes en avant, pour la fémorale ou les testicules, ce n’est pas bon", raconte-t-il, juste après son expérience avec l’animal. Un homme retrouve son chien après une semaine de séparation. L’attente a été longue et le maitre comme l’animal sont très heureux de se retrouver. L’homme explique même : "Je l’aime ma chienne. C’est mon enfant, c’est ma chair… Ce n’est pas ma chair mais c’est pareil. C’est la prunelle de mes yeux". Les caméras de 50mn Inside ont suivit le ventriloque et humoriste Jeff Panacloc lors de sa prestation à l’Olympia. A la fin de son spectacle, le public lui offre une standing ovation et le jeune artiste, submergé par l’émotion, n’en revient vraiment pas et lâche quelques larmes. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui dit à son candidat qu’il a un look de baroudeur. Ce dernier lui répond qu’il est loin d’en être un et qu’il est gynécologue. L’animateur lui répond avec son humour habituel : "Et ce n’est pas baroudeur ça ? Je pense que vous avez dû en voir du pays quand même".

Dans Fort Boyard, Rayane Bensetti est tétanisé pendant  une épreuve à 15 mètres du sol

Vendredi soir, dans Fort Boyard, Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova, Waly Dia ou encore Luce jouaient pour l’association L’Envol. Sur Twitter, ce fut rapidement le déferlement lorsque pour l’épreuve de la Prison sous-marine, Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5 de Danse avec les Stars, a fait tomber le t-shirt. En effet, les pectoraux et les abdos du jeune comédien n’a laissé personne indifférent. Après avoir remporté l’épreuve, Rayane Bensetti ressort de l’eau complément frigorifié et est réchauffé par sa très bonne amie, Denitsa Ikonomova. Malheureusement, le comédien ne va pas se surpasser dans toutes les épreuves. Celle de la Chaise Instable a d’ailleurs eu raison de ses nerfs. Cette épreuve, où le candidat doit avancer sur une poutre à plus de 15 mètres du sol en s’aidant d’une chaise avant de sauter sur un trapèze dans le vide pour attraper la clé est redoutable. Alors qu’il avance doucement mais sûrement sur la poutre jusqu’au niveau du trapèze, il dit : "Je te jure, je pense à tous ceux qui sont devant leur télé et qui sont en train de se dire - "Mais allez, saute !  Espèce de con, saute !"- Vous ne savez pas qu’en dessous j’ai vu sur les tigres !". Mais c’est au moment de sauter sur le trapèze que le jeune acteur de la série Pep’s se fige et est pris de panique. "Là j’ai une hargne où j’ai envie de sauter mais mon subconscient me dit -"Rayane, tu vas mourir "- ", dit-il dans la panique. "On s’en tape de ton subconscient" souligne Waly Dia, avant qu’Olivier Minne ajoute : "Mais ton subconscient, comme le dit Waly, très justement, dit lui de fermer sa gueule". Malgré les encouragements amusants de son équipe, il reste sur la poutre et perd la clé.

Réagissez à l'actu people