TV

Fort Boyard : Priscilla Betti et Christophe Licata paniqués face à des mouches (Vidéo)

   / 4  
Priscilla Betti et Christophe Licata en panique dans Fort Boyard
1
Priscilla Betti et Christophe Licata en panique dans Fort Boyard
Priscilla Betti et Christophe Licata dans Fort Boyard
2
Priscilla Betti et Christophe Licata dans Fort Boyard
Priscilla Betti et Christophe Licata face aux mouches
3
Priscilla Betti et Christophe Licata face aux mouches
Priscilla Betti dégoûtée
4
Priscilla Betti dégoûtée

Pour la dernière de "Fort Boyard" sur "France 2" ce samedi soir, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Roselyne Bachelot, Julie Taton, Thierry Samitier, Françoise Laborde, Priscilla Betti et Christophe Licata. Et lors d’une épreuve avec Francis Lalanne, l’ancien couple de "Danse avec les Stars 6" va être confronté à des mouches. Et cela va les paniquer. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi soir sur "France 2", les téléspectateurs ont rendez-vous avec la dernière de "Fort Boyard". Et pour ce dernier chapitre, Olivier Minne accueillera Roselyne Bachelot, Julie Taton, Françoise Laborde, Priscilla Betti, Christophe Licata et Thierry Samitier. Ce dernier s’est d’ailleurs illustré comme Non Stop Zapping vous le montrait il y a quelques jours. En effet, l’acteur de "Nos chers voisins" a perdu son short lors de l’épreuve des égouts. Sur les images, Thierry Samitier laisse apparaître son intimité la plus intime. "Je suis carrément à poil, je suis désolé", lance-t-il à la caméra. Et cette scène a beaucoup fait rire ses camarades.

Priscilla Betti et Christophe Licata VS Des mouches

Mais l’ancien couple de "Danse avec les Stars", Priscilla Betti et Christophe Licata, s’est également fait remarquer. Alors qu’ils se sont retrouvés face à Francis Lalanne pour une épreuve, ils ont dû chanter un titre à la gloire du maître des lieux en canon. Et pour corser le tout, ils ont dû enfiler une sorte de casque rempli de mouches. En voyant ce qu’ils vont devoir mettre sur la tête, les deux candidats commencent à paniquer. Mais Priscilla Betti et Christophe Licata vont prendre leur courage à deux mains et réaliser l’exercice en chantant : "Narcisse Lalanne, le plus humble des mégalomanes, oui c'est moi, lui-même, le plus grand mégalomane". Pour le résultat, rendez-vous ce soir à 20h50 sur "France 2". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people