TV

Fort Boyard : Patrice Laffont balance sur le comportement de Julien Lepers !

Fort Boyard : Patrice Laffont balance sur le comportement de Julien Lepers !

Dans l'émission "Derrière Le Poste", Enora Malagré essaye de dénicher quelques secrets bien cachés. Avec comme invité Patrice Laffont, la chroniqueuse a pu découvrir une nouvelle facette de Julien Lepers, lorsque ce dernier a participé à Fort Boyard. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans Fort Boyard, les candidats font souvent le buzz à cause des épreuves. Les stars françaises se ridiculisent ou parfois vivent un enfer sur le tournage de l'émission. Dans le premier cas, il y a eu Aymeric Caron qui a perdu un peu de sa crédibilité, lorsqu'il a dû se déguiser en homme rouge et donc enfiler une combinaison fluo. Dans la catégorie "une star se ridiculise", les frères Bogdanov ont presque volé la vedette à l'ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché". Dan la peau de deux scientifiques, les célèbres frères ont interprété le tube de la Reine des Neiges, "Libérée, délivrée".

Mais, d'autres candidats ont vécu un enfer, comme Laury Thilleman et son épreuve culinaire écœurante. Plus récemment, il y a eu aussi Nadège Beausson-Diagne qui a essayé de vaincre une peur bleue. Alors qu'elle a été projettée dans les airs, la comédienne a eu une crise de panique.

"si je ne réponds pas, j'aurais l'air d'un c*n"

Mais, si les téléspectateurs peuvent assister à des scènes cocasses, ils ne sont peut être pas au courant de ce que les coulisses peuvent offrir. Dans une rediffusion de l'émission de D8, "Derrière le poste", les téléspectateurs ont pu observer Enora Malagré essayant de découvrir quelques anecdotes sur les stars qui ont participé au programme. Il y a notamment eu des actrices américaines, comme Eva Longoria qui ont participé à "Fort Boyard". Mais, à la grande surprise de la jolie blonde et du public, ce n'est pas une star hollywoodienne qui a été la plus diva, mais bien un présentateur français. En effet, Patrice Laffont a décidé de balancer sur le comportement de Julien Lepers, lorsqu'il a participé à l'émission.

Dans les premiers temps, l'animateur de "Questions pour un champion" a provoqué l'hilarité chez Patrice Laffont, lorsqu'il l'a vu en train de s'entraîner à la dernière minute sur la place. Mais très vite, l'ancien présentateur lui a expliqué qu'il ne se retrouvera pas dans des épreuves physiques, mais plutôt dans des épreuves intellectuelles. Il affrontera notamment Père Fouras. Mais cette nouvelle a déclenché une colère noire chez Julien Lepers, qui s'est écrié : "Moi qui pose des questions toute la journée, si je ne réponds pas, j'aurais l'air d'un c*n". Par la suite, le présentateur de France 3 s'est rebellé contre le choix de la production, en refusant d’être sacrifié lors d'une épreuve. Il avait donc organisé lui même le tirage au sort.

Réagissez à l'actu people