TV

Fort Boyard : Passe-Partout chante sa chanson devenue culte (vidéo)

Fort Boyard : Passe-Partout chante sa chanson devenue culte (vidéo)

Dans la suite de "Fort Boyard" ce samedi 24 août, les téléspectateurs ont eu la surprise d'entendre le son de la voix de Passe-Partout sur son titre devenu culte. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour les 30 ans de l'émission "Fort Boyard", les personnalités ont une seconde chance de remplir leur cagnotte dans la suite du programme, intitulée "Fort Boyard, toujours plus fort !". Ce samedi 24 août, Olivier Minne a accueilli Jean-Luc Lemoine, Énora Malagré, Thierry Samitier, Capucine Anav, Anaïs Grangerac et Laure Boulleau pour relever les épreuves du Père Fouras. Pour remporter plus de fonds pour l’association Le Rire médecin qu’elle défendait, l'équipe a pu participer à trois autres épreuves dans la suite de l'émission. 

Passe-Partout prend le micro 

Entre ces défis, Olivier Minne célèbre aussi l'anniversaire de "Fort Boyard" en dévoilant des images d'archives. Parmi les personnages emblématiques de l'émission, Passe-Partout est présent depuis le début pour guider les candidats d'une cellule à une autre et compter le nombre de clés obtenues. Si à ses débuts on pouvait entendre le son de sa voix, Jean-Luc Lemoine a remarqué que cela n'était plus le cas aujourd'hui. "J'aurais voulu lui offrir un micro de karaoké" lance l'animateur. "Ton rêve va se réaliser mais je crois un cran au-dessus. Il ne va pas parler mais il va chanter" annonce Olivier Minne. Passe-Partout prend alors place pour chanter son tube "Je suis Passe-Partout de Fort Boyard". Ambiance festive ! 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people