TV

Fort Boyard : Oublis, fous rires, moments cultes...Thierry Olive de "l’Amour est dans le pré" fait le show !

Fort Boyard : Oublis, fous rires, moments cultes...Thierry Olive de "l’Amour est dans le pré" fait le show !

Samedi soir, France 2 diffusait un nouvel épisode de son jeu culte "Fort Boyard". Présent dans l’équipe de Florent Peyre, Thierry Olive, ancien candidat de "l’Amour est dans le pré", a été le grand homme de cette soirée. Il a tout simplement fait le show. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Samedi soir, avec près de 2,5 millions de téléspectateurs, le jeu culte de France 2 "Fort Boyard" a réalisé sa meilleure audience depuis le lancement de sa 26ème saison, le 27 juin dernier. Autour d’Olivier Minne, Florent Peyre, qui représentait l’association "Marion Citro", a réuni, avec lui, une bonne petite équipe avec les chanteurs Camille Lou, Florent Mothe et Zaho, l'animatrice Karima Charni et le célèbre candidat de "l’Amour est dans le pré", Thierry Olive. Et tout ce petit monde a réussi à récolter 18 450 euros pour cet organisme qui aide la recherche médicale dans le traitement des tumeurs cérébrales de l'enfant.

Mais l’attraction de ce nouveau numéro de "Fort Boyard" a été bien entendu l’agriculteur, Thierry Olive. Il est d’ailleurs revenu sur son expérience dans "Télé 7 Jours". "La veille du tournage, on m’a donné un descriptif de l’ensemble des épreuves du Fort, mais j’ai refusé de regarder. Je voulais tout découvrir au dernier moment (...) C’est vrai que, pour un gars comme moi, qui ne fait jamais de sport, Fort Boyard, ça s’annonçait mal ! (...) Vu ma corpulence et mon manque d’activités physiques, j’étais persuadé de finir au cachot le premier (...)Eh bien, non ! J’en étais très fier. J’ai affronté toutes sortes d’épreuves qui nécessitaient de l’équilibre, de la force".

Thierry Olive remporte une épreuve...mais oublie de prendre la clé

Et grâce à cette émission, l’Agriculteur a pu faire des rencontres et même créer des liens d’amitié. "Nous nous sommes si bien entendus que j’ai eu un pincement au cœur en les quittant le lendemain. J’ai aussi sympathisé avec André, alias Passe-Partout. J’espère qu’il viendra me voir à la ferme, je lui cuisinerai une belle côte de bœuf."

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Thierry Olive a fait le show hier dans "Fort Boyard". Et même si tout le long de l’émission il a fait part de sa bonne humeur et de son humour si particulier, une séquence, à de grandes chances de devenir culte.

En effet, choisi pour participer à l’épreuve "du basket", qui consiste à marquer trois paniers avec un gros ballon mais au sein d’une soufflerie, Thierry Olive n’a pas démérité et a même réussi sa mission. Sauf que, fou de joie il s’est empressé de rejoindre ses camarades en dehors de la cellule...en oubliant de prendre la clé. Une action qui a bien fait rire ses partenaires et certainement tous les téléspectateurs. Non Stop Zapping vous propose de revoir les meilleurs moments de Thierry Olive à "Fort Boyard". 

Réagissez à l'actu people