TV

Fort Boyard : Olivier Minne ému aux larmes par une belle séquence (vidéo)

Fort Boyard : Olivier Minne ému aux larmes par une belle séquence (vidéo)

Samedi 24 août dans "Fort Boyard", Enora Malagré avait réservé une surprise à Olivier Minne en repassant une séquence émouvante pour ses 15 ans à la tête de l'émission. L'animateur a fondu en larmes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les gardiens du fort étaient de retour samedi soir sur France 2 pour un nouvel épisode de "Fort Boyard", alors que la saison estivale touche bientôt à sa fin pour le jeu de France Télévisions. Olivier Minne est alors dans sa 17ème saison aux commandes de l'émission, de loin l'animateur resté le plus longtemps à l'antenne. Un anniversaire pour lequel l'une de ses invitées, Enora Malagré (accompagnée pour l'occasion d'autres anciens de "TPMP" comme Capucine Anav ou Jean-Luc Lemoine) avait préparé une petite surprise : l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna avait demandé à la production de ressortir les images de la célébration de ses 15 ans aux commandes du Fort, une séquence pleine d'émotion.

"Vous m’avez bien gaulé sur ce coup-là !"

Olivier Minne avait à l'époque sabré le champagne devant toutes les équipes de l'émission, finissant en larmes au moment d'évoquer la chance qu'il avait et le travail dans l'ombre de toutes ses équipes qui l'avaient chaudement applaudi. En revoyant les images deux ans plus tard, l'animateur a de nouveau craqué, de grosses larmes commençant à couler sur ses joues. "Vous m’avez bien gaulé sur ce coup-là ! Je ne savais pas que c'était ça" a-t-il déclaré en s'essuyant les yeux après de longs remerciements d'Enora Malagré, avant qu'un chef n'apporte une belle surprise. En espérant qu'Olivier Minne reste encore un moment aux commandes de l'émission, surtout si Passe-Partout se met à chanter à chaque nouveau numéro.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people