TV

Fort Boyard : Olivier Minne annonce le retour de Patrice Laffont (vidéo)

Fort Boyard : Olivier Minne annonce le retour de Patrice Laffont (vidéo)

Samedi 2 mars, Olivier Minne était l'invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL. L'animateur de "Fort Boyard" a annoncé le retour de Patrice Laffont pour les 30 ans de l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'été sera festif pour "Fort Boyard" : l'émission fêtera son 30e anniversaire avec des émissions exceptionnelles. Olivier Minne était sur le plateau de "On refait la télé" sur RTL pour évoquer cette grande période pour le jeu mythique de France 2. "On revisitera l'histoire du Fort à travers des images de ces 30 dernières années et nous aurons quelques inédits aussi" a déclaré Olivier Minne. Avec des petites surprises de prévues pour les téléspectateurs.

"Il va incarner un personnage"

Évidemment, l'animateur est tenu au secret et ne peut pas tout dévoiler sur le plan hommage de France Télévisions, mais a tout de même décidé de faire quelques révélations. Notamment sur le fait qu'une star internationale pourrait participer à l'émission, mais aussi qu'un retour est déjà prévu. C'est en effet Patrice Laffont, chef d'orchestre de l'émission durant les années 90, qui va faire son grand retour l'espace d'un ou plusieurs épisodes. Mais pas en tant qu'animateur : son "complice de toujours" et "père de télévision" devrait normalement "incarner un personnage" dans le fort, dans la lignée du père Fouras. Rendez-vous cet été pour découvrir toutes ces surprises.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people