TV

Fort Boyard : Oli de "Bigflo et Oli" provoque l'hilarité dans une épreuve redoutable (vidéo)

Fort Boyard : Oli de "Bigflo et Oli" provoque l'hilarité dans une épreuve redoutable (vidéo)

Lors de l'épreuve de l'araignée dans Fort Boyard ce samedi 6 juillet, Oli a déclenché le fou rire en restant collé au sol jusqu'au bout. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Bigflo et Oli ont réalisé leur rêve en participant à Fort Boyard ce samedi 6 juillet. Aux côtés de Camille Cerf, des Youtubeurs McFly & Carlito et de la comédienne Audrey Pirault, les deux rappeurs se sont frottés à de nombreuses épreuves qui ne les ont pas épargnés. Dans la cellule de l'araignée, Oli, habillé d'une combinaison rouge moulante, a tenté de récupérer la clé en provoquant le fou rire chez ses comparses. Sur un sol collant, le rappeur devait attraper des boules rouges posées par terre, pour les lancer sur une cible.

Oli déclenche le fou rire dans une épreuve "impossible"

Si le principe est simple, l'épreuve a été compliquée pour Oli qui s'est englué au sol au fur et à mesure de l'épreuve. "Les amis, faites des jeux possibles" lance Bigflo en regardant son frère en difficulté dès le départ. Les rires se déclenchent ensuite lorsque Oli est en mauvaise posture et reste collé avec les boules. "Ce jeu il est impossible mais hilarant" s'amuse Carlito avec l'équipe qui ne s'arrêter de rire. Derrière la porte, Oli reste dans l'impossibilité d'avancer avec sa "chaussure collée". "Ça me rend ouf" lance-t-il. La fin de l'épreuve arrivant, son équipe lui indique de sortir mais là encore, Oli reste coincé. S'il ouvre la porte pour ne pas être enfermé, le rappeur ne peut plus bouger et s'allonge par terre. Malgré cette épreuve sans succès, il aura réussi à amuser toute l'équipe.

Réagissez à l'actu people