TV

Fort Boyard : Nelson Montfort terrorisé, il abandonne en pleine épreuve (Vidéo)

Fort Boyard : Nelson Montfort terrorisé, il abandonne en pleine épreuve (Vidéo)

Nelson Montfort était de retour dans "Fort Boyard" pour affronter le père Fouras. Aventurier dans l’âme, il a perdu tous ses moyens devant des lézards. En pleine crise de panique, il décide d’abandonner l’épreuve. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

"Fort Boyard" peut être une aventure terrifiante. Les candidats doivent affronter leurs plus grandes peurs : le vide, le noir ou encore les insectes, et ce n’est pas Magloire qui dira le contraire. Ce samedi 15 juillet, l’animateur faisait partie de l’équipe de Camille Cerf et son but : voler les boyards du père Fouras pour l’association les Bonnes fées. Lors d’une épreuve, Magloire était terrifié par des insectes. Alors qu’il réussissait à toucher des mygales pour découvrir un code, il perdait tous ses moyens face à un coffre rempli de vers et de scorpions. Loin d’avoir pitié de lui, les internautes se sont amusés des têtes de l’animateur, mais Magloire était loin d’être le seul à hurler. Nelson Montfort, en pleine crise de panique, a été obligé d’abandonner une épreuve et Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Nelson Montfort en pleine crise de panique

Après avoir récolté les neuf clés, il était temps pour l’équipe de Camille Cerf de trouver les indices pour découvrir le mot qui permettra aux candidats de voler des boyards. En découvrant le programme de la deuxième partie du jeu, les aventuriers s’inquiètent des épreuves avec des insectes. Dans "Fort Boyard", Agathe Auproux doit les affronter, mais elle est terrorisée et perd l'épreuve. Il en va de même pour Nelson Montfort qui est choisi pour intégrer la salle de "La tête chercheuse". Il est ainsi coincé dans une petite pièce et à l’aide de sa bouche, il doit ouvrir des trappes qui cachent des insectes. Arrivé à la première étape devant des lézards, Nelson Montfort est pris de panique. "Help, help ! Je ne peux pas !", crie-t-il et il décide ainsi d’abandonner. Une terrible perte pour l’équipe qui aurait pu utiliser leur joker.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people