TV

Fort Boyard : Mister V enchaîne les chutes, la vidéo hilarante (Vidéo)

   / 5  
1
Mister V a enchaîné les chutes dans l'épreuve du percolateur
Mister V participait pour la première fois à Fort Boyard
2
Mister V participait pour la première fois à Fort Boyard
Le Youtubeur a enchaîné les chutes
3
Le Youtubeur a enchaîné les chutes
Les internautes s'en sont donné à coeur joie sur Twitter
4
Les internautes s'en sont donné à coeur joie sur Twitter
Même son équipe n'a pas pu se retenir de rire
5
Même son équipe n'a pas pu se retenir de rire

Mister V était l’un des invités de Fort Boyard sur France 2 samedi 20 août. Le youtubeur, plus habitué aux vidéos web qu’aux épreuves insolites, a fait mourir de rire les internautes en enchaînant les gamelles pendant l’épreuve du percolateur. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Tous les samedis des mois de juillet et d’août, Fort Boyard fait son grand retour sur France 2. Au programme de la saison estivale, des invités triés sur  le volet parmi les personnalités préférées des Français. Ce samedi 20 août, le père Fouras et Olivier Mine ont eu le plaisir d’accueillir le chanteur Vianney, les acteurs du film Pattaya, Franck Gastambide, Anouar Toubali, et Sabrina Ouazani ou encore la chanteuse Camille Lou. Mais celui qui s’est le plus illustré dans cette édition, c’est le youtubeur star Mister V qui a enchaîné les gamelles dans l’épreuve du percolateur.

Mister V, star de Youtube et des gamelles

Le principe a l’air simple : prendre le plus de café possible et le verser dans un récipient à cet effet. Mais les équipes de Fort Boyard aiment compliquer la vie de leurs candidats, c’est pourquoi ils ont installés au sol un large plateau tournant. La mission devient tout de suite nettement moins… stable. C’est le jeune Mister V, 23 ans, qui s’y est collé, avec de très nombreuses gamelles à la clé, mais de grands fous rires. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’en sont donné à cœur joie en suivant les chutes mémorables du youtubeur. Une séquence à retrouver dans le diaporama en haut d’article.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people