TV

Fort Boyard : Miss France repousse ses limites dans la Cabine abandonnée (vidéo)

Fort Boyard : Miss France repousse ses limites dans la Cabine abandonnée (vidéo)

Dans "Fort Boyard" diffusé ce 13 juillet sur France 2, Vaimalama Chaves a fait preuve de pas mal de courage, alors qu'elle participait à l'épreuve complexe de la cabine abandonnée du Père Fouras. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 13 juillet, France 2 diffusait un épisode inédit de son émission fétiche "Fort Boyard". À l'occasion de ses 30 ans de longévité, la production a fait appel à un nouveau groupe de choc pour affronter les différentes épreuves du jeu, toujours pour une bonne cause. C'est donc l'actuelle Miss France Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier, Francis Lalanne, le jeune chanteur Lenni-Kim, Pierre-Jean Chalençon la figure emblématique d'"Affaire conclue" et l'humoriste Nicole Ferroni qui étaient sélectionnés pour participer ensemble au programme. La fine équipe a alors pris son courage à deux mains pour tenter de remporter un maximum de clés, puis de boyards, afin de récolter des fonds à reverser à l'association "Les bonnes fées". Crée par seize reines de beauté françaises, cette dernière a pour but d'offrir "un petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin".

Une Miss France courageuse Malgré elle

S'il y a bien une épreuve que la plupart des candidats de l'émission culte redoutent, c'est bien celle de la Cabine abandonnée. Malheureusement pour elle, Miss France 2019 a dû s'y coller et tenter de répondre aux énigmes du Père Fouras, pendant que des insectes en tous genres tombaient sur elle. Effrayée et remontée de devoir participer à ce jeu, l'ancienne Miss Tahiti a fait pourtant preuve de bravoure entre deux cris perçants, parvenant même à remporter la récompense finale. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir cette séquence particulièrement drôle et qui prouve que la magnifique brune de 24 ans est loin d'être une chochotte.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people