TV

Fort Boyard : Marine Lorphelin enchaîne les chutes à côté d'Adil Rami (vidéo)

Fort Boyard : Marine Lorphelin enchaîne les chutes à côté d'Adil Rami (vidéo)

Dans "Fort boyard" diffusé ce samedi 29 juin sur France 2, Adil Rami et Marine Lorphelin ont participé ensemble à une épreuve pour le moins renversante du jeu télévisé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 29 juin, France 2 dévoilait un épisode inédit de "Fort Boyard" pour les 30 ans de l'émission. Pour l'occasion, le footballeur Adil Rami, les anciennes Miss France Maëva Coucke et Marine Lorphelin, la comédienne Géraldine Lapalus, le chroniqueur de "TPMP" Benoît Dubois, le joueur de rugby Mourad Ameur ainsi que l'un des héros d'"Un si grand soleil" Moïse Santamaria ont répondu présents. Les joueurs du jour ont donc tenté de remporter un maximum de clés puis de boyards, pour reverser de l'argent à l'association "Solidarité Femmes". Au début du jeu télévisé, Olivier Minne a décidé de former un duo entre Marine Lorphelin et Adil Rami en leur proposant l'épreuve de la laverie automatique.

Fou rire général

Les règles du jeu sont simples puisque le sportif de 33 ans et l'ex-reine de beauté de 26 ans étaient sommés de rentrer dans une sorte de tambour géant de machine à laver. Se mettant dans la peau de hamsters, les deux stars ont été contraintes de courir inlassablement, tandis que la roue tournait et que de la mousse était progressivement envoyée sous leurs pieds. Le moins que l'on puisse dire est que l'équilibre n'est pas vraiment le fort de Marine Lorphelin, qui a trébuché à peine cinq secondes après avoir commencé l'exercice. Plus agile que sa partenaire à l'écran, l'ex de Pamela Anderson n'a pas pu s'empêcher de rire, comme le reste de leurs petits camarades. Inépuisable, la jeune femme tente de persévérer et enchaîne les chutes, jusqu'à ce qu'Adil Rami lui serve d'appui pour leur permettre d'accéder enfin à la clé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people