TV

Fort Boyard : Magloire terrifié par des insectes, il perd ses moyens (Vidéo)

Fort Boyard : Magloire terrifié par des insectes, il perd ses moyens (Vidéo)

Magloire ne fait pas partie de ces personnalités qui adorent les insectes. Lors d’une épreuve dans Fort Boyard, il ne peut pas garder son calme devant un coffre rempli de vers et la scène est hilarante. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Alors que les émissions sont nombreuses à prendre des vacances, Olivier Minne revient plus en forme que jamais pour présenter "Fort Boyard" ; le programme de divertissement. Lors d’un précédent numéro, Olivier Minne fêtait ses 15 ans à la tête de l’émission avec un énorme gâteau, confectionné par Willy Rovelli. Les fans du programme savent qu’il faut se méfier de ce cuisinier d’un nouveau genre et les candidats n’ont pas eu le temps de goûter au gâteau qui a immédiatement explosé. Ce samedi 15 juillet, une nouvelle équipe va affronter les épreuves du père Fouras. Gérard Vives, Nelson Monfort, Camille Cerf, Thierry Samitier, Agathe Auproux et Magloire vont jouer pour récolter une cagnotte pour l’association les Bonnes fées, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Magloire pris de panique face à des vers

Ces stars vont devoir laisser de côté les paillettes et le luxe pour se mettre à l’épreuve. Il est temps d’affronter ses plus grandes peurs et quand certains s’inquiètent du vide, d’autres ont peur des insectes. Que serait Fort Boyard sans ses horribles bestioles : rien. Agathe Auproux va être terrorisée par des insectes dans le programme, mais elle ne sera pas la seule. Magloire, ancien animateur vedette de M6 va devoir faire face à des mygales, des scorpions et des vers. Enfermé dans une pièce, il doit déplacer ces arachnides pour découvrir les numéros qui forment un code. Il pensait mettre fin à ses peurs une fois devant le coffre, mais c’était sans compter les équipes de France 2 qui ont placé des milliers de vers à l’intérieur. Magloire, complètement paniqué ne cesse de hurler. Une séquence hilarante qu’il sera possible de découvrir au complet prochainement.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people