TV

Fort Boyard : Luce étonnante dans une épreuve toujours redoutée

Fort Boyard : Luce étonnante dans une épreuve toujours redoutée

Vendredi soir, Luce partira à l’assaut de Fort Boyard en compagnie de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova ou encore de l’humoriste Waly Dia. France Télévisions a dévoilé cette semaine les premières images et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse apparaît très à son aise, même dans l’une des épreuves les plus redoutées du Fort.

Lauréate de l’édition 2010 de la Nouvelle Star, Luce était en début d’année l’invitée du Grand Show de Non Stop People. A cette occasion, la chanteuse avait expliqué qu’elle serait désormais incapable de se lancer une nouvelle fois dans un nouveau télé crochet : "C’est une période que j’ai adoré vivre parce que c’était beaucoup d’adrénaline et que c’est hyper plaisant mais l’après Nouvelle Star, ça a été dur notamment la surmédiatisation. On ne pointe du doigt que ce qui ne va pas. Je serai incapable de refaire Nouvelle Star aujourd’hui, pour le stress, pour les émotions". Mais si Luce ne devrait donc plus apparaître dans un concours de chant, la jeune chanteuse n’a pas pour autant tourné le dos à la télévision.

"J'ai du sang dans l'oeil ! Je ne vois rien !"

La preuve, elle partira samedi soir à l’assaut de Fort Boyard en compagnie de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova ou encore Wally Dia. Depuis le début de la saison, nombreuses sont les personnalités qui se sont illustrées par leurs crises de panique. Ce fut notamment le cas de Valérie Bègue face à des scorpions et des mygales ou de Nadège Beausson-Diagne dans le Rocket Man. Mais Luce, elle, n’a pas froid aux yeux. Pourtant engagée dans une épreuve généralement peu appréciée par les candidats, La tête chercheuse, la chanteuse s’est montrée très à son aise au milieu des vers, des pigeons, lézards et autres insectes. Pourtant rien ne lui a été épargné puisqu’elle lâche en plein épreuve : "J’ai du sang dans l’oeil ! Je ne vois rien ! Je ne peux pas lire les chiffres". Impossible de dire cependant au terme de l’extrait dévoilé par France Télévisions si Luce est venue à bout de cette épreuve. La réponse vendredi soir sur France 2. 

Réagissez à l'actu people