TV

Fort Boyard : Les retrouvailles de Patrice Laffont avec son ex-équipe (vidéo)

Fort Boyard : Les retrouvailles de Patrice Laffont avec son ex-équipe (vidéo)

Ce lundi 5 août, nos confrères de Télé-Loisirs ont évoqué la dernière émission de "Fort Boyard : Toujours plus fort !", dans laquelle Patrice Laffont a retrouvé l'équipe de ce jeu télé culte, après être parti il y a 20 ans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 3 août en deuxième partie de soirée, une séquence a certainement touché les téléspectateurs. Alors qu'un nouvel épisode de "Fort Boyard" était diffusé sur France 2, Willy Rovelli a profité des 30 ans du programme pour en dévoiler les coulisses. Le comédien de 39 ans a donc proposé aux téléspectateurs de découvrir les jolies retrouvailles de Patrice Laffont avec son équipe d'antan. L'ancien présentateur phare de l'émission devenue culte, qui a fait son grand retour dans l'émission en proposant notamment une épreuve pour faire voyager les candidats dans le temps, a en effet rejoint à nouveau sa petite équipe de choc, pour l'anniversaire symbolique du jeu télévisé.

Un retour éprouvant après 20 ans d'absence

C'est avec une émotion non dissimulée que l'animateur télé et comédien de 79 ans a pris plaisir à retrouver ses confrères du petit-écran, avec lesquels il a passé 10 ans de sa vie tout de même. Le sourire aux lèvres et la larme à l'œil, Patrice Laffont a salué ses anciens collègues. Serrant tout le monde dans ses bras très chaleureusement, celui qui a présenté la mythique émission "Des chiffres et des lettres" jusqu'en 1986 n'a pas pu cacher son enthousiasme de revenir au sein du "Fort Boyard", après autant d'absence. Et pour cause puisque cela fait déjà 20 ans que Patrice Laffont a quitté l'émission. Malgré tout ce temps écoulé, visiblement les liens avec les membres de la production et ses ex-collègues sont toujours aussi forts. Il vaudrait mieux en tout cas puisque chaque semaine, le premier animateur du programme teste les candidats en remettant au goût du jour d'anciennes épreuves du jeu.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people