TV

Fort Boyard : Les frères Bogdanov chantent Libérée, Délivrée, la chanson de La Reine des Neiges !

Fort Boyard : Les frères Bogdanov chantent Libérée, Délivrée, la chanson de La Reine des Neiges !

Invité de l'émission C'est au programme ce matin, Olivier Minne a évoqué la nouvelle saison de Fort Boyard. L'animateur est notamment revenu sur la participation en tant que guests des Frères Bogdanov. Les téléspectateurs ont alors pu découvrir un extrait montrant Igor et Grichka Bogdanov en train d'entonner le tube de La Reine des Neiges, Libérée, Délivrée.

Fort Boyard a fait son grand retour samedi dernier sur France 2. Pour l'occasion, ce sont des Miss France qui ont dû affronter les épreuves du Fort pour récolter un maximum d'argent pour une association. Une émission dont Laury Thilleman devrait se souvenir pendant longtemps. En effet, la belle a été mise à rude épreuve. Elle a ainsi craqué nerveusement lorsqu'elle s'est retrouvée dans une pièce remplie d'insectes. On a également connu Laury Thilleman beaucoup plus glamour qu'au moment où elle a failli vomir puis totalement recraché du lait de jument dans une autre épreuve.

Les Frères Bogdanov chantent Libérée, Délivrée dans Fort Boyard

Cette nouvelle saison de Fort Boyard nous réserve bien des surprises. C'est en tout cas ce que promet l'animateur Olivier Minne présent ce matin sur le plateau de C'est au programme, l'émission de Sophie Davant. Il a ainsi donné les noms de quelques célébrités qui apparaîtront en guests dans l'émission : Elodie Gossuin, Fauve Hautot, Moundir, les frères Bogdanov.

Olivier Minne semble d'ailleurs totalement fan d'Igor et Grichka Bogdanov : "Ils deviennent, pas vraiment des personnages puisqu'ils s'incarnent eux-mêmes ! [...] Les frères Bogda en eux-mêmes sont des personnages. Hommes délicieux, plein d'humour et d'esprit"

On a alors pu découvrir un premier aperçu des Frères Bogdanov dans Fort Boyard. Après "Bogda-Bogdanov" avec Cyril Hanouna, ils semblent avoir envie de continuer à poussser la chansonnette. Ainsi, ces derniers s'amusent à transformer l'eau en glace et il ne leur en fallait pas plus pour se prendre pour Elsa, la Reine des Neiges. Les jumeaux que l'on va beaucoup voir dans les mois à venir entonnent alors le fameux tube "Libérée, Délivrée", tout en changeant légèrement les paroles :  "Libéré, délivré, je peux transformer l'eau en glace" chantent-ils en choeur.

Un moment qui devrait beaucoup amusé les téléspectateurs lors de sa diffusion et qui a en tout cas plu à Sophie Davant et son équipe.

 

Réagissez à l'actu people