TV

Fort Boyard : L’énorme chute de Vianney à 20m au-dessus du sol, la vidéo buzz! (Vidéo)

   / 5  
1
Vianney a fait une belle chute à 20m de hauteur
Le chanteur a été désigné pour l'épreuve du vélo
2
Le chanteur a été désigné pour l'épreuve du vélo
Il devait parcourir plusieurs mètres au dessus du vide
3
Il devait parcourir plusieurs mètres au dessus du vide
Quelques centimètres après le départ, le chanteur a basculé
4
Quelques centimètres après le départ, le chanteur a basculé
Vianney chute à 20m de hauteur
5
Vianney chute à 20m de hauteur

Vianney était l’un des candidats de l’équipe de Franck Gastambide dans Fort Boyard samedi 20 août. Le chanteur, pro du vélo, a été choisi pour récupérer un indice au bout d’une piste cyclable suspendue dans les airs. Vianney n’a pas eu le temps de faire plus que quelques centimètres avant d’être précipité dans le vide. Non Stop Zapping vous montre cette séquence.

Décidemment, ce 8ème épisode de Fort Boyard 2016 n’a pas été de tout repos pour les candidats présents. L’équipe de Franck Gastambide (Pattaya) a dû affronter les épreuves du fort, les anciennes comme celles remplies de petites bêtes qui ont fait frôler l’hystérie à la chanteuse Camille Lou et d’autres nouvelles, comme le combat de joute contre Moundir, l’aventurier le plus célèbre de la télé. Sabrina Ouazani, Anouar Toubali, Mister V ou encore Vianney venait fermer ce casting qui a tout de même réussi à récolter plus de 22 000€ au profit de l’association Caméléon qui lutte pour le droits des enfants et pour la responsabilisation des parents. Avec ce gain, l’équipe de Franck Gastambide prend la tête du classement de l’année 2016 avec le record de gain obtenu.

Vianney a fait la course ‘’la plus foireuse’’ de sa vie

Mais pour obtenir ces gains, il en aura fallu du courage et de la ténacité aux candidats du Fort. Après les chutes à répétition, mais sans gravité, du youtubeur Mister V dans le percolateur, c’était au tour du chanteur Vianney de faire preuve d’agilité et d’équilibre. Manque de bol pour l’interprète de Pas là, l’épreuve du vélo n’a pas été aussi réussie qu’il l’espérait. Vianney devait parcourir quelques mètres sur une piste installée à 20m de hauteur pour récupérer les codes permettant d’avoir accès à un nouvel indice. Bien parti sur son petit vélo, le chanteur n’a pas eu le temps de faire plus de quelques centimètres avant de passer par-dessus bord, vélo compris. Heureusement, les harnais de sécurité étaient là pour le soutenir et le chanteur a pu qualifier sa course de ‘’la plus foireuse’’ jamais réalisée.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people