TV

Fort Boyard : Le combat épique d’Anouchka Delon dans la boue

Fort Boyard : Le combat épique d’Anouchka Delon dans la boue

Anouchka Delon est partie samedi soir à l’assaut de Fort Boyard en compagnie notamment de Valérie Bègue, Christophe Licata ou encore Frédérick Bousquet. Et la fille d’Alain Delon a été choisie pour participer à la célèbre épreuve du combat dans la boue. La vidéo sur Non Stop Zapping.

Fort Boyard est décidément cet été propice aux scènes assez cocasses. C’est Laury Thilleman qui a été la première à s’illustrer à la fin du mois de juin. Prise de panique alors qu’elle téléphonait au Père Fouras dans une cabine remplie d’insectes, la jeune femme pensait être arrivée au bout de ses peines. Mais lors d’une autre épreuve elle n’était pas passée loin du tout de vomir. Puis ça a été au tour d’Aymeric Caron de créer le buzz suite à ses nombreux échecs dans les épreuves du plus célèbre Fort de France.

Et l’émission de samedi soir a elle aussi été un grand cru. C’est une autre Miss France, Valérie Bègue, qui a d’abord fait rire une bonne partie des téléspectateurs. Arrivée très souriante sur Fort Boyard, la femme de Camille Lacourt a vite déchanté lorsqu’elle a été désignée par Olivier Minne pour participer à l’épreuve de la Maison de Poupée. Surtout lorsqu’elle s’est retrouvée nez-à-nez avec des scorpions et des mygales bien poilues. Prise de panique elle a d’abord essayé de se rassurer avant de se précipiter vers la sortie.

Lady Boo trop forte pour Anouchka Delon

Anouchka Delon, elle, ne s’est pas ruée vers la sortie et a tenté jusqu’à la dernière seconde d’obtenir une clé. Mais la fille d’Alain Delon n’a pas eu plus de réussite que Valérie Bègue. Désignée par le présentateur de Fort Boyard pour défier Lady Boo dans la fameuse épreuve de la lutte dans la boue, Anouchka Delon a tenté, tenté et tenté encore tenté de surpasser son adversaire. Malheureusement sans succès... Résultat elle a du se précipiter vers la porte de sortie pour ne pas rester enfermée à la fin du temps imparti. A sa sortie, Olivier Minne l’attendait, téléphone en main pour immortaliser l’instant sur Twit-fort. Il n’y aura en revanche pas de Fort Boyard samedi prochain en raison de la diffusion sur France 2 du match de préparation à la coupe du monde de l’équipe de France de rugby face à l’Angleterre.

Réagissez à l'actu people