TV

Fort Boyard : le beau cadeau de Camille Cerf à un membre de l'équipe (vidéo)

Fort Boyard : le beau cadeau de Camille Cerf à un membre de l'équipe (vidéo)

Lors de sa nouvelle participation à Fort Boyard ce samedi 6 juillet, Camille Cerf a répondu à la proposition d'un membre de l'équipe il y a quelques années avec un beau cadeau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après plusieurs passages à Fort Boyard, Camille Cerf a noué des liens avec l'un de ses membres phares. Dans l'équipe des rappeurs Bigflo et Oli, de la comédienne Audrey Pirault et des Youtubeurs McFly & Carlito ce samedi 6 juillet sur France 2, l'ancienne Miss France qui s'est de nouveau confrontée aux redoutables épreuves pour récolter des fonds pour une association, a eu de belles retrouvailles avec Passe-Muraille. En 2017, le personnage de l'émission n'avait pas été insensible au charme de Camille Cerf. Il lui avait même offert une bague argentée "tête de tigre", posée sur un petit coussin de velours.

Camille Cerf fait une surprise à Passe-Muraille

Une délicate attention que Camille Cerf n'a pas oubliée puisqu'elle portait la fameuse bague offerte lors de sa participation pour les 30 ans de Fort Boyard. Pour remercier Passe-Muraille, l'ancienne Miss France avait tout prévu. Alors que le messager du Père Fouras sortait plein de mousse d'une épreuve, Camille Cerf s'est avancée pour dévoiler sa surprise. "Entre Camille et Passe-Muraille, il y a une longue histoire de séduction et de désir latent  » rappelle de son côté Olivier Minne pendant que l'ancienne Miss France s'approche de son admirateur pour lui offrir la même bague qu'elle avait reçue de sa part. Camille Cerf et Passe-Muraille sont unis par une belle histoire d'amitié.

Réagissez à l'actu people