TV

Fort Boyard : Laurent Kerusoré perd son calme face à des rats (vidéo)

Fort Boyard : Laurent Kerusoré perd son calme face à des rats (vidéo)

Ce samedi 10 août, Laurent Kerusoré a eu la frayeur de sa vie en réalisant une des épreuves les plus terrifiantes de "Fort Boyard", diffusé sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

France 2 diffusait ce samedi 10 août un nouveau numéro de "Fort Boyard". Pour les 30 ans de l'émission devenue culte, Olivier Minne a accueilli une équipe composée de personnalités phares de la télévision, mais pas seulement. Parmi les personnalités présentes à avoir déjà participé plusieurs fois au jeu, on retrouve le chanteur Olivier Dion, la chroniqueuse Caroline Ithurbide, l'ancienne gagnante de "Koh-Lanta" Clémence Castel, le comédien Laurent Kerusoré et l'animateur de France 5 Thomas Isle. Le pilote automobile Romain Grosjean était également présent puisqu'il est le parrain de l'association "Enfance et cancer", pour laquelle ils ont tous tenté de récolter un maximum de fonds. Au cours de l'émission, Laurent Kerusoré s'est surpassé. La star de "Plus belle la vie" s'est en effet retrouvée en grande difficulté durant l'épreuve de "La tête chercheuse".

Un acteur qui fait face à sa phobie

Cette dernière consiste à entrer dans plusieurs boîtes (évidemment remplies de bêtes en tous genres) pour y trouver des indices dissimulés, en ne laissant dépasser que sa tête. L'acteur de 45 ans n'a pas eu d'autres choix que de prendre son courage à deux mains pour faire la fierté de son équipe. Alors qu'il s'avance avec appréhension, mais courage vers des crapauds et continue à tâtons dans un espace rempli de pigeons, Laurent Kerusoré poursuit son chemin et affronte des vers. Tout semble se dérouler au mieux, malgré quelques petites frayeurs contrôlables, jusqu'à ce que celui que l'on connaît dans le rôle de Thomas Marci sur le petit écran se retrouve face à des rats. La tension de l'acteur monte d'un cran, mais il parvient à continuer sa trajectoire grâce aux encouragements de ses camarades. Laurent Kerusoré peut en tout cas se vanter d'être allé jusqu'au bout du jeu grâce à sa bonne volonté, même s'il n'a pas réussi à récolter tous les indices.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people